Signaler

Le dernier film que vous avez vu ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2711Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2013 à 15:26 par chazeens
Bonjour,

Histoire de papoter un peu et qui sait, se donner des idées de films à voir ou à revoir...

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ca parle de quoi ?
Ca vous a plu ?

A vous la parole :-D
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Pour ma part, c'est Dogma.

Oui je sais c'est pas récent du tout, mais j'avais adoré.Une distribution hors pair, une vision loufoque et sympas de la religion et de toute la "mythologie" biblique...

Une valeur sûre à mon goût:-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le dernier film que j'ai vu c'rest avec mes filles c'est l'age de glace 4 ainsi que madagascar 3. 2 très bon film d'animation.
Sinon pour adulte, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est protection rapproché ca date un peu je sais. Mais excellent film très bien interprété par Denzel Washington dans le rôle d'un ex agent de la CIA qui veut se venger...
linter_Crashounette 2711Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 15:49
Coucou, cinéphile alors ?
Je ne parlais pas forcément du dernier film vu au cinéma :-)

Pour ma part, je vais peu au cinéma c'est vrai, j'ai tendance à emprunter des DVD par contre, pour matter chez moi...
Répondre
chazeens 565Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 15:55
Ah si j'ajoute les DVD les derniers films que j'ai vu sont :
La maison des 1000 morts et The Devil Reject de Rob Zombie.
The Avengers.
Sherlock Holmes 2
Le Chat Potte
Et j'ai enfin eu le plaisir de voir Very Bad Trip 1 & 2 que je conseille vivement
Répondre
linter_Crashounette 2711Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 11:00
He he Le chat potte, trop bien pour un petit moment de divertissement :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ajouterai dans la catégorie "film non récent" réservoir dog, usual suspect, 36 quai des orfevres que j'ai tous revu récement.

Sinon je conseille vivement "Les Lyonnais" très bon...
Fred- 25 sept. 2012 à 16:44
Merci pour ces explications, je pense que je vais aller le louer celui là tiens.
Dites moi, fan d'Olivier Marshall non ? Si c'est bien le cas, connaissez vous la série Braquo ?
Répondre
chazeens 565Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 17:00
Oh oui je la connais et j'adore. Je suis en train de la regarder de nouveaux en ce moment.
J'espère qu'il vont faire une saison 3 même si la saison 2 n'est pas de lui
Répondre
Fred- 25 sept. 2012 à 17:02
Ah ? Je ne savais pas qu'elle n'était pas de lui...
Répondre
linter_Crashounette 2711Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 17:05
Ah ben Fred, je vois que vous avez finalement ouvert une discussion sur le sujet :
http://www.linternaute.com/cinema/forum/affich-62078-braquo-serie-d-olivier-marshall-parlons-en

Bonne initiative ;-)
Répondre
chazeens 565Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 17:10
Oui très bonne initiative Fred, et oui je confirme la deuxième saison ce n'est pas lui qui l'a réalisé mais elle est toute ausis bien faite peu de gens on vu la différence en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Coucou,

J'ai rematté "la Mémoire dans la Peau".
Je vais me refaire la trilogie, puisque je vois qu'un quatrième volet sort (est sorti ?) au cinéma...
J'avais aimé les trois, alors pourvu que la suite soit à la hauteur !
linter_Crashounette 2711Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 28 sept. 2012 à 13:20
et je continue dans la trilogie hein, avec la Mort dans la Peau.

J'adore Jason Bourne, il est trop fort !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon alors moi je viens de découvrir "SAW" et c'est pas mal du tout.
Sinon au cinéma et bien j'ai vu Bilbo le Hobbit et le dernier Tarantino mais pour les 2 et bien me suis endormis pendant la séance :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"another happy day ", comédie de famille, pour le meilleur et pour le pire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"la vie d une autre" comédie dramatique avec sylvie testud ! juliette binoche !
l histoire d une femme de 40 ans qui se réveille un jour en pensant qu elle a 25 ans !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au cinéma en ce moment, Warm Bodies de Helen Ross et Michael Moore, vraiment génial!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Bon je reviens faire un petit tour avec tous ces changements c'est sympa :)
J'ai prévu d'allez voir le dernier IRONMAN 3 ainsi que Fast and Furious 6.
Je vous tiens au courant
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Coucou,
Récemment, j'ai vu Ultimate Fight, il raconte l'histoire de Johnny, qui va concourir afin de regagner la liberté. Il a fait six années derrière les barreaux et à présent, il devra livrer un ultime combat contre le champion en titre afin de retrouver la liberté. J'ai vraiment adoré, l'histoire est bien ficelée et superbement réalisée.

À savoir que je viens également de voir Die Hard 4 et The Expendables.

Bonne soirée.

--
Modifié par la modération pour contenu hors charte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !