Batman The Dark Knight Rises, alors ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 sept. 2012 à 01:37
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 nov. 2014 à 15:55
Bonsoir,

Il était attendu par les fans de la première heure, ou les plus récents... Le dernier Batman,
The Dark Knight Rises, qui reprend le duo du précédent, Nolan/Bale...
Vous l'avez vu ?

Alors, vous en avez pensé quoi ?
A voir également:

5 réponses

Moi je préfèrais largement l'ancien batman, le premier, c'était plus "léger", car Nolan se prend trop au sérieux, il a fait de ce peresonnage un personnage très noir pour un marvel
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
1 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,

Désolé SirC Mais Batman est un héros de DC Comics... et non de Marvel... mais je suis d 'accord avec vous c 'est bien trop sombre.. moi j'ai une large préférence pour les film de Tim Burton... serte aussi noire... mais avec un côté gothique que je trouve plaisant..

Néanmoins je trouve la trilogie de Christopher Nolan des plus talentueuse..malgré mon désamour !!!

cordialement
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
2 oct. 2012 à 10:51
oh je m'attendais à avoir un peu plus d'avis... Personne n'est allé voir le film ??

Hi hi, bon ceci dit, je ne l'ai pas vu non plus je dois avouer, mais justement, j'aurais voulu savoir ce que les fans ont pensé de ce dernier volet qui était tout de même attendu par les fans
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
2 oct. 2012 à 22:38
bonjour,

Il y a au moins 4 370 000 personnes qui ont vu le film au cinéma... effectivement y 'en à peu ici...Les fans de Batman sont autre part ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Coucou,

Ce film est tout simplement une réussite. Le scénario est très convaincant et c'est aussi le cas pour le jeu de Bale qui campe parfaitement son personnage. Certains trouvent que ce Batman ne colle pas vraiment avec celui des BD, mais ce n'est pas mon avis. D'ailleurs, j'aurais adoré voir un nouveau volet de la saga.

À plus !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
10 nov. 2014 à 15:55
Bonjour ! Moi, en tout cas, j'adore le personnage de Batman dans le film The Dark Knight Rises, car il nous dévoile le caractère du héros un peu plus en profondeur. Ce long métrage nous montre que Christopher Nolan est un excellent réalisateur. Dans cette trilogie, ce chapitre est mon préféré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 5
Modifié par Crashounette le 27/09/2012 à 15:29
Bonjour,

J'avais prévu de le voir étant un vrai fan de Batman surtout les derniers avec Christian Bale car ils sont beaucoup plus "noirs" et moins enfantins que ceux avec schwarzi....

Mais quand j'ai eu le temps d'y aller, ben il n'était plus joué donc je vais attendre sa sortie en DVD/Blue Ray et je vous tiens informé c'est sûr .
-1