Signaler

Recherche fans de Mickael Jackson [Résolu]

Posez votre question mjfive2006 4Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 29 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2013 à 14:21 par stf_la sudiste
Bonjour, fan de michael jackson a foug????????????
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et????????????????????????
fanmj- 12 févr. 2013 à 18:29
Salut !

je suis fan de Michael Jackson depuis 1983. J'ai découvert MJ avec l'album Thriller. Depuis, à part quelques titres, je suis dingue de toute sa discographie, y compris celle avec les Jackson 5. Je réponds à cette annonce parce que je cherche aussi des famns de Michael Jackson, des gens avec qui partager ma passion (je n'en ai pas autour de moi. Ma copine et moi sommes super proches, nous aimons quasiment les mêmes choses, nous avons une quantité colossale de points communs mais Michael Jackson, elle accroche pas. Pas qu'elle le trouve nul, mais ses chansons ne la touchent pas du tout (je ne sais pas comment elle fait !). Elle collectionne des disques de chanteurs de soul, de Rythm & Blues, de rock, de pop, elle est passionnée de musique et sa passion va chercher jusqu'à la fin des années 50, mais elle n'a aucun disque de Michael Jackson, ni en solo, ni avec les Jacksons, ni avec les Jackson 5. C'en est à un point où c'est assez blessant rien que d'y penser.
Répondre
Priscillabunzzz- 16 févr. 2013 à 14:07
Salut si tu es intéressé je vends pleins d'objets sur MJ !!
Répondre
mjfive2006- 19 févr. 2013 à 13:24
salut priscillabunzz je suis enchanter de savoir que tu a des objets a vendre je suis sur foug dans le 54 es toi?a+ mjfive
Répondre
mjfive2006- 19 févr. 2013 à 13:34
salut a tous pour me parler échanger acheter des choses sur Mr michael jackson mon tel........................ SUPPRIME PAR LA MODERATION ...... et que les fans de mj !!u!!!!!!!
Répondre
stf_la sudiste 17842Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 14:21
bonjour, les coordonnées personnelles sont interdites surle forum, donc merci de passer par la messagerie privée (il faut etre inscrit sur le forum pour y avoir accès)

merci de respecter la charte de ce forum !!!

la modération
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !