Signaler

Film d'animation pour la jeunesse [Résolu]

Posez votre question Leaaa - Dernière réponse le 21 nov. 2012 à 11:24 par Leaaa
Bonjour,
je cherche und film d'animation pour ma nièce, lequel pouvez-vous me conseiller ? Ma nièce a 6 ans. Merci par avance à tous pour vos réponses.

Lea
Utile
+4
plus moins
Bonjour Lea,

Un long métrage ou ca peut etre des courts? J'aime beaucoup Minuscule et les enfants adorent. Sinon les films de Miyazaki, le Royaume des chats par exemple.
C'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 22:00
Oh ouiii ! Il y a pas mal de films des studio Ghibli que vous pourriez choisir de lui montrer. Le Royaume des Chats, comme le suggère Bichette45, ou Kiki la petite Sorcière... Oh et Mon Voisin Totoro !!!
Répondre
jean tiloup- 13 oct. 2012 à 14:23
le tableau de jean françois Laguionie...
Répondre
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 23:07
...et Kirikou..faut pas l'oublier..:) ! le troisième volume est sur les écran de cinéma !!!
Répondre
Tina- 22 oct. 2012 à 21:24
moi j'ai adoré Gru! Moi moche et méchant!

franchement illarant. mes neveux ont adoré et adorent.

moi je l'ai déjá vu au moins 5 fois.
Répondre
Petite fée- 26 oct. 2012 à 00:35
Le Jour des Corneilles, c'est sorti aujourd'hui ! Un petit bijou !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"Happy feet" (2005- Georges Miller)
dessin très esthétique, histoire à la fois très drôle et très morale sur la tolérance et l'ouverture d'esprit, plus un clin d'oeil aux amateurs de claquettes; je suis sûre que vous-même prendrez plaisir à le regarder en compagnie de votre nièce...bonne séance, Tonton!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
vu son âge, je crois que "la mouette et le chat" pourrait l'accrocher: comment un chat va-t-il s'y prendre pour élever une mouette, et lui apprendre à voler ? il y a aussi "la prophétie des grenouilles" sur la question du vivre ensemble bien adaptée pour de très jeunes têtes blondes. deux très jolis films d'animation qui passent sur la TNT ces temps-ci. mais c'est vrai que les films des studios Ghibli sont magnifiques.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au cinéma, il y a "Le Jour des Corneilles".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour vos conseils !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !