Cherche titre film ou téléfilm

nathlenac - 8 oct. 2012 à 19:55
duroix3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 16:20
Bonjour,
Je cherche pour un petit Papy désolé que sa mémoire lui fasse défaut, le titre d'un film ou téléfilm ancien, en fin duquel les deux amoureux visitent la falaise d'Etretat ; ils s'assoient sur l'herbe, le gars va chercher un fichu dans la voiture pour sa compagne, et pendant ce temps, sans aucune raison apparente, la fille se lève, s'approche du bord de la falaise ,et comme saisie d'un vertige psycho-physiologique, se jette délibérément dans le vide....
J'aimerais lui faire plaisir, mais je sèche malgré les 4 photos jointes à son mail.
Qui pourrait l'aider ??? Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

pierrette bley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 17:28
Ça me dit qquchose ,mais je ne retrouve pas le titre pour l'instant ... Je vais cogiter !
0
duroix3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:20
slt
tu peux aller voir ici il y 'a des milliers ou tu pourra faire ton choix www.zestreaming.com
0