Quelqu'un connait clapfeeder?

Résolu
Leaaa - Modifié par stf_la sudiste le 8/11/2012 à 14:26
 Leaaa - 11 déc. 2012 à 10:51
Bonjour à tous,

J'ai reçu un code gratuit pour regarder un film sur un site de VOD : clapfeeder. Quelqu'un connait ?
D'habitude je vais au ciné ou achète des blue-ray mais bon je me dis que c'est l'occasion d'essayer ;)

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
10 nov. 2012 à 02:09
Bonjour,

Comment connaitre quelque chose qui n'existera qu'a partir du 16 novembre ? (dixit le site!)..c 'est donc un site de VOD ...comme les autres...mise a par le prix, il faut toujours voir si le catalogue de film est plaisant...et faire jouer la concurrence... sinon cela ne vaudra jamais une projection sur un grand écran...de cinéma !
0
Sachez que le catalogue de ce nouveau service va être énorme (tout les films Warner pour ne citer que celui-ci) et que contrairement a pas mal de site de VOD, il y aura de la VO, des sous-titres et même du son 5.1 !

Vivement... :)
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
28 nov. 2012 à 22:26
Bonjour,
Le catalogue de la Warner ??? mais alors que les vieux films.... Lol..! Pas de "Harry Potter.".. pas de" Batman"...même pas de trace du daté "Matrix".... en faite que des films à deux balles, même si parmi ceux ci il y a quelques bons films.... le site respire la misère...mais faite vous une idée en allant le visiter !
0
Je suppose que les catalogues vont se remplir au fur et à mesure, et rattraper les autres offres VOD. En tous cas, le concept est pas mal et ils offrent un premier film : je teste ce soir !
0
Bonjour,
je suis intéressée par ce service.
Vous avez reçu un code promo par quel intermédiaire ? Vous avez testé ?
Je viens de télécharger l'appli Androïd, mais le catalogue semble vide sur téléphone, savez-vous pourquoi ?
Merci pour votre aide !
0
Bonjour,

@dumberman J'avais eu une invit' par le biais d'une copine que faisait partie du panel de beta-testeurs ;)

@Morgane Je savais pas qu'on pouvait déjà télécharger l'appli mobile ! Merci, je vais aller la télécharger ;)

Pour le catalogue, en effet il n'ont pas tout encore, mais ils viennent juste de se lancer ! Par contre, perso je trouve que la qualité de l'image est super bonne par rapport à iTunes par exemple (j'ai un Ipad). Il semblerait qu'ils viennent d'ajouter des nouveaux films (ils parlaient de Dark Night Risessur leur page FBK) donc je pense que leur catalogue va s'étoffer au fur et à mesure...
0