Recherche film homme remonte le temps

Résolu
Epicev - 26 déc. 2012 à 00:48
FandeFilms78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 21:42
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!!

C'est un homme (de couleur de peau noir) qui cherche à remettre en ordre une explosion d'un bâteau.

Une jeune femme est tuée et c'est la clé de la compréhension de l'explosion. Il surveille par vidéo surveillance tous les faits et gestes de cette femme pour lui donner des indices. Lui même s'intègre au passé pour essayé de changer les évènements.

C'est très compliqué pour lui mais à la fin il sauve cette jeune femme et toutes les personnes qui étaient à bord du bateau.

Il ressemble un peu a Will Smith il me semble d'ailleurs le héro de ce film.

A la fin, alors qu'il est en réalité agent de police (ou du FBI), la femme qu'il a sauvé le reconnaît mais lui ne la reconnait pas, et sa se termine ainsi.

Désolé de ne pas décrire suffisamment mais c'est que ce que je me souviens (je l'ai vu il y a 2 ans) !

Merci infiniment d'avance
A voir également:

2 réponses

C'est bon j'ai trouvé, le titre est "déjà vu" pour ceux que sa intéresse. Merci à tous.
0
FandeFilms78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 21:42
C'est "Déjà Vu" avec Denzel Washington.
0