Signaler

Film annees 80 / musique Dust in the wind

Posez votre question damien - Dernière réponse le 3 janv. 2016 à 17:13 par Yoyo
Bonjour
Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90
J'ai peu d'éléments
Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de Kansas
Le film parle d'un homme accusé à tort du meurtre de quelqu'un

Voila , ca fait pas bcp mais on sait jamais
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
cette chanson passe dans le film Highlander
Loustic- 16 janv. 2013 à 06:45
Voila ce que dit wiki avec comme argument de recherche "Dust in the wind
La chanson figure dans le film américain Old School (sorti en 2003 aux États-Unis), durant lequel Will Ferrell la chante à son ami décédé Joseph "Blue" Palasky. Elle fut également utilisée durant les épisodes de la deuxième saison d' Highlander, notamment dans l'épisode intitulé "Plus sombre que la nuit" ("The Darkness" en version originale anglophone) et au cours duquel la petite amie mortelle de Duncan MacLeod meurt. On la retrouve aussi dans l'épisode en deux parties "Une alliance..." ("Unholy alliance" en VO) de cette même saison d' Highlander. "Dust in the Wind" figure aussi dans un épisode des Simpsons au cours duquel Bart réalise qu'il n'est plus un enfant. Le morceau fait également une apparition dans l'épisode 13 (saison 1) de la série Desperate Housewives intitulé "Mon beau-frère, mon mari et moi" ("Your Fault" en VO) alors que Paul, dansant avec Susan, lui raconte l'histoire de Dana.

Il est fait référence à "Dust in the Wind" dans Bill & Ted's Excellent Adventure (film de 1989 avec Keanu Reeves), quand Ted dit à Socrates que "Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent, mec." La chanson fut aussi utilisée dans une publicité télévisuelle pour la Subaru Tribeca SUV, roulant près d'autres véhicules réduits en poussière. Elle figure également dans un épisode de la série américaine d'animation Recess où Gus (alors proclamé "New Kid") hoche la tête et dit "Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent..." ("All we are is dust in the wind..."). On la retrouve aussi dans un épisode de Jimmy Neutron ou le clone/alter ego de Jimmy a une dépression nerveuse.

Dans l'épisode "Appointment in Samarra" de Supernatural, Dean Winchester y fait également référence lorsqu'il devient La Mort pour une journée et qu'un homme lui demande pourquoi son heure est venue.

La chanson apparaît également dans le film "Destination Finale 5", dans lequel elle figure comme étant un signe de reconnaissance d'une mort prochaine.
Répondre
louloute- 18 sept. 2014 à 23:54
j'ai en mémoire un film similaire ou un jeune pousse un autre à commettre le meurtre de ses parents en lui faisant croire qu'il était maltraité
Répondre
hia- 21 sept. 2014 à 17:42
Bonjour,
C'est peut être celui-là ?
Deadly Betrayal: The Bruce Curtis Story
https://www.youtube.com/watch?v=RetjTEeZezg
Répondre
Yoyo- 3 janv. 2016 à 16:59
Il s agit de voyage au bout du désespoir
Répondre
Yoyo- 3 janv. 2016 à 17:13
Si vous trouver un lien pour le récupérer je suis preneur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !