Je cherche le titre d'un film, pouvez-vous m'aider svp ?

Résolu
Pearl - Modifié par Jeff le 7/08/2013 à 22:18
 klereln - 10 avril 2013 à 15:37
Bonjour,

Comme indique le titre de ce topic je suis à la recherche d'un film.

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider, je ne parviens plus à le retrouver .

Je ne me rappelle que de l'histoire, en résumé :

C'est l'histoire d' un homme qui apprend le décès de sa femme. Cette dernière était un genre de "médecin sans frontière" et est partie aider un peuple dans un pays pauvre encore sous développé.

Sa femme est décédée dans un accident de car là-bas et son corps n'a jamais été ramené au bercail (si mes souvenirs sont bons).

Depuis l'incident, le mari a des visions. Il voit un peu partout des papillons/libellule se former (à partir d'une radio de poumons, un dessin sur une fenêtre ...) et d'autres visions suivent pour finalement le lancer sur la piste de quelque chose qui va boulverser sa vie.

La fin: Grâce à ces visions, le mari parvient à trouver le peuple auquel son épouse est venue en aide. Le peuple en question a essayé en vain de sauver son épouse mais par contre, celui-ci a pu sauver le bébé qu'elle avait en elle et le remet au mari.

L'allusion au papillon/libellule est si je me rappelle bien un "plan" pour l'amener à ce peuple.

Voilà, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît :-) Je sais qu'il ne s'agit pas de l'Effet papillon ..

Bonne soirée ! et merci
A voir également:

1 réponse

le film c'est "Apparitions" avec Kevin Costner
0