Je cherche un film

Résolu
matitevie - 10 févr. 2013 à 17:11
 matitevie - 11 avril 2013 à 06:43
Bonjour, je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans
un groupe de jeune s arrêtent dans se village ( je ne sais plus pourquoi ) mais ils ne savent pas que c est un village fantome et les gens qui y vivent sont des fantomes et apparaissent en meme temps que le village . .....alors le groupe de jeunes reste dans se village avec les gens ( fantome ) et ils se font tuer un par un et se font servira manger aux diner du village . je me rappelle quand une fille se fait tuer elle s est fait attacher avec des cordes sur des chevaux aux bras et aux jambes et d un coups les chevaux se mets a courir et sa dechicte la fille ..... voila c est tout se ke je me rappelle j espere que vous pourrez m aider merci
???????????????????????????????????
A voir également:

1 réponse

Emalemerlin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 4
10 avril 2013 à 22:53
Il s'agit très vraisemblablement du film gore américain "2001 Maniacs" de Tim Sullivan, sorti sur les écrans en 2005; et lui-même remake d'un film d'horreur de 1964, "2000 Maniacs" réalisé par Herschell Gordon Lewis.

L'histoire reste la même: des touristes sont chaleureusement accueillis par les habitants de la petite ville sudiste de PLEASANT VALLEY et sont massacrés (de façons aussi "originales" qu'horrifiques) les uns après les autres pour finir au menu du barbecue à l'occasion de la célébration du centième anniversaire de la destruction du village par les troupes nordistes, lors de la Guerre de Sécession.

A noter: dans le remake de 2005, le rôle du maire est tenu par l'acteur Robert ENGLUND, devenu célèbre pour son rôle de Freddy KRUEGER, dans la série de films d'horreur des "Freddy, les griffes de la nuit."
0
Non c etait pas sa car ses une ville stile far west personnes y vivait je croi ke s etai la malédiction des templier iu quelque chose comme ça
0