Cherche titre d'un film

Résolu
Pseudo - 8 avril 2013 à 16:47
 Pseudo - 13 avril 2013 à 13:48
Bonjour!
J'ai commencé à regarder un film il y a une dizaine d'années; j'avais 11 ans, on l'avait regardé en cours, et je m'en rappelle maintenant, j'aimerais bien le revoir et connaitre la fin de l'histoire :) mais incapable de me rappeler du titre, ni d'un nom d'acteur... J'espere que ça vous dira quelque chose! ;)
Voici les éléments dont je me souviens:
c'est l'histoire d'un garçon assez chétif dont tout le monde se moque à l'école, il est un peu seul jusqu'à ce qu'il rencontre un autre garçon tout seul un peu gros, ils deviennent meilleurs amis. Il y a un moment où le gros porte le petit sur son dos dans la rue, ils jouent aux chevaliers et chaque personne qu'ils croisent ils la voient comme un chevalier. Un midi à la cantine le garçon s'étouffe avec des spaghettis, tout le monde rigole et personne ne l'aide, il perd conscience puis tout se passe mal. On apprend qu'il a une maladie qui fait que son squelette ne va plus grandir, mais ses organes vont continuer de grandir; c'est ce que la maman du garçon explique au copain. Que son coeur va continuer de grandir et deviendra trop gros pour son thorax, et qu'il va finir par éclater. La maman dit aux enfants que les médecins vont trouver un nouveau corps pour son fils quand son coeur sera trop gros pour lui. Un jour le garçon ne vient plus à l'école. Son copain va à la maison mais il n'y a personne non plus. Alors, affolé, il court dans la neige jusqu'à l'endroit où son copain lui avait dit qu'on allait lui donner un nouveau corps (l'hôpital??). Et le prof avait arrêté là...!
Si vous avez une idée du film, merci de votre aide!
Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

klereln Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
12 avril 2013 à 05:32
le titre du film c'est "Les Puissants"
0
Merci beaucoup!
0