Signaler

Titre oublié des années 1950

Posez votre question Christélie - Dernière réponse le 19 déc. 2014 à 17:52 par Lucas
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film des années 50 , c'est l'histoire d'une petite Normande que sa maman envoie pour la protéger pendant l'occupation et qui se trouve baladée d'un côté sur l'autre avec pas mal d'aventures à la fin elle revient sur un bateau avec d'autres enfants et tous chantent : J'irai revoir ma Normandie.
Ce film m'a marqué pendant ma jeunesse mais j'ai oublié le titre , je penses, mais je n'en suis pas sûr, qu'il s'agissait d'un prénom . Qui peut me renseigner? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Pic et pic et colegram de Rachel Weinberg avec Laurence Klejman ?

L'histoire pourrait correspondre mais le film date de 1970
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

En lisant cette description, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce long-métrage. Je te conseille de voir dans le catalogue de films en streaming proposé par cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 , tu pourras probablement trouver l'oeuvre que tu recherches. Toutefois, sache que tu peux également retrouver cette production cinématographique dans les listes filmiques disponibles sur vodkaster.fr, cinetrafic.fr et www.lecoinema.free.fr.

Ciao
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !