Qui a aimé le film AVATAR de James cameron ?????

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 20:13
 Zeotyx - 21 mars 2018 à 18:58
J'aimerais partager les impressions que j'ai eues avec ce film avec d'autres fans !
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:57
j'ai vu le film et j' ai adoré ces un très beau film avec des scenes époustouflente à vous donner le vertige ! j'attend qu' il sorte en 3d pour l'acheter en attendant j' ai le simple thierry du 37
1
8 ans plus tard j'! j'ai vue le [ film] plus de 6 fois je m'en lasserai jamais pour cet qualité ! Se film fait partie du Grand cinéma, j'ai adoré les effets spéciaux est le monde pandora avec ces paysages à coupés le souffle, j'ai aussi aimé cet histoire d'amour entre Jack est Neytiri ! Un film à aller voir en 3D évidemment.. ne manquez pas se film
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:16
Moi j'ai adoré. Bien que j'ai eu quelques réticences au démarage, par les quelques scènes de violence que j'avais vues au cinéma (je suis contre la violence - il y en a assez comme cela dans le monde). Cependant, j'ai été emballée par les superbes images (bien que je ne l'ai pas vu en 3D) et par son histoire, qui nous remet tous en question concernant notre planète.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 10:28
exellent film vu avec mon fils de 10 ans...........tout y est...l'écologie ;la morale;et sa fini bien à la fin...du grand spectacle à voir en 3 D évidemment!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:50
j'ai adorée ce film et surtout les effets speciaux avec le clair obscur ou bien les gros plans,... Le montage est vraiment tres interessant. Nous l'avons etudier en arts plastiques pour les effets de couleurs. en 3D il est vraiment genial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:56
Nous avons adoré. Nous sommes allés le voir en 3D en famille avec notre petit bonhomme de 10 ans, nous avons adoré tous les 3. C'est un film magnifique, très imagé, plein de morale. A voir en 3D absolument !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:32
j'ai particulierement aimé ce film pour les effets speciaux,les decors et cette ovation à la nature !quant aux personnages je les ai ressenti un peu trop fantastiques à mon gout un melange de star wars et de disney!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:44
J'ai vu le film en 3D. Perso, je l'ai trouvé simpliste. Bon, soyons clair, la qualité première du film est sa prouesse visuelle qui nous en met plein les yeux pendant 2h36. James Cameron crée un monde original, avec une faune et une flore uniques  jamais vues auparavant, et tout droit sorties de son imaginaire. On y découvre un peuple qui vit en communion avec la nature tel Pocahontas et le sien - dont la trame du film de Cameron s'inspire beaucoup, d'ailleurs. Le problème vient du scénario qui est assez, pour ne pas dire hyper, simpliste et cliché. Les Marines sont les gros méchants bourrins qui n'agissent que pour le profit sans respect de l'environnement étranger et des autochtones. Le méchant principal est caricatural au possible avec ses cicatrices sur son visage et ses dialogues qui ne brillent pas par leur subtilité. Le général Hummel dans "Rock" est beaucoup plus subtil et bien moins cliché - Ed Harris y est pour beaucoup aussi; (même les méchants des films de "James Bond" sont plus subtils, c'est dire !!!). C'est dommage car le sujet, bien que classique, et le monde de la planète Pandora permettaient de nombreuses possibilités. Alors certes, ça se laisse voir et il mérite d'être vu pour se forger sa propre opinion. Les scènes où l'avatar de Jack Sully découvre, au contact de Neytiri, le monde de Pandora, sont très intéressantes. Mais en regardant le film, j'ai vraiment eu l'impression que j'étais en face de "Claude Levi-Strauss pour les Nuls". Un film pour l'Américain moyen, en quelque sorte. Bref, un film visuellement excellent mais qui aurait mérité, au regard du riche univers crée, un scénario un peu plus poussé. Dommage car James Cameron jusque-là nous avait habitué à mieux (Terminator 1 et 2, Titanic...). Si on devait comparer avec d'autres "grandes" histoires; "Le Seigneur des Anneaux", "Harry Potter" ou encore les 6 épisodes de "Star Wars" sont largement supérieurs, et le premier "Matrix" également. Pour conclure, je dirais que je mettrais la mention « Bien, mais aurait pu largement mieux faire ». 12/20
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 08:26
très beau film il est excellent en plus le 3D c super les effets spéciaux les décors tout y est pour que ce soit un super film moi j'ai adorée
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:31
J etais le voir avec mon fils Kevin, 16 ans. Au depart je ne savais pas du tout de quoi il s agissait, simplement que c etait un film en 3D. J ai beaucoup aimé, les fantastiques images et aussi l histoire d amour improbable. Du tres grand cinéma !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:21
bon film j ai eu du mal a comprendre ledebut la premiere fois quand je l ai vu mais apres ca va
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:51
Excelent film, et qui fait peur. Il ne faut pas le prendre comme un divertissement, mais comme un avertissement. Ce qui arrive à ce peuple, risque de bien nous arriver, si ça nous arrive pas déjà (voir l'affaire BP, voir la dégradation des espaces naturels canadiens,à Bornéo, en Amazonie, et même chez nous (la LGV pour Toulouse, l'autoroute Langon Pau), etc...). L'intérêt des lobys passe avant le "bien être".
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:51
Le problème avec les films qui font un tel tapage, pour lesquels on crie au génie, c'est que je suis toujours déçue. He bien oui je m'attendais à mieux forcément. Visuellement c'est vrai que c'est très beau et cette idée que tout ce qui vie est relié me plaît assez. Cependant le film manque un peu de profondeur et les clichés un peu gros : les méchants très méchants et sans pitié. Je souhaite aussi signaler que la scène ou Jack doit apprivoiser sa bête volante au bord de la falaise, je l'ai déjà vu dans une autre histoire. Si je ne me trompe pas il me semble que c'était dans la série Dinotopia. Pour conclure çà reste quand même un bon divertissement familial.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:16
je suis allée au cinema plusieurs fois pour voir ce film , sans succés pas de place .Mon fils ma offert le cd de avatar pour la fête des Maman j' ai ADORER , j'aime se style de film
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 10:05
Salut, j'ai adoré le film, il est super, j'aime ce style de film et je n'ai pas été déçue
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 22:01
J'ai adoré le film en 3D. Une histoire et des images magnifiques, de beaux effets spéciaux qui en mettent plein la vue. Bravo james Cameron !!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:00
je pense que ce film est très simplet, le scénario n'est qu'une copie de "pocahontas", certes quleques belles images mais bon pour moi juste à voir une fois...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:14
SCENARIO NULLISSIME PAS DE QUOI FAIRE UN PITCH MEME.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 22:39
pourquoi aimer le film d'un voleur ( Terminator piqué à une écrivain noire américaine qui a inventé Matrix aussi ) ? c'est comme aimer et voir un film du violeur polanski.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 21:03
c'est le film d'un voleur impuni donc à ne pas voir. une femme américaine écrivain et noire a écrit l'histoire de terminator et de matrix. il lui a piqué les idées et les personnages avec d'autres sans la payer.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 19:26
Trop beau visuel mais scénario très plat. Faire mieux la prochaine fois.
0