Cherche film d'horreur avec un masque qui colle au visage

miranah1003 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 15:12
Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 25 mai 2013 à 17:02
Bonjour,
Je recherche un film d'horreur que j'ai vu et qui m'a marqué quand j'étais petite.Il s'agit de l'histoire d'une fille qui trouve un masque qu'elle décide de porter pour Halloween. La première fois qu'elle porte le masque, il a l'air de s'incorporer à son propre visage comme dans the mask de Jim Carrey et ça lui plait mais au fil du temps elle découvre qu'en fait, après plusieurs usage par la même personne, le masque devient vraiment le visage de cette personne et qu'il est pratiquement impossible de l'ôter.
Voilà, c'est tout ce dont je me souvient alors si quelqu'un a une idée du titre, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me le communiquer.
Merci
A voir également:

1 réponse

Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
25 mai 2013 à 17:02
Salut, ca me rappelle bien quelque chose mais c'est pas un film.

Ca fait partie de la collection des "Chair de poule"
et le titre de l'épisode c'est "le masque hanté" (en deux parties)

Voilà un extrait, dis moi si c'est ca :

https://www.youtube.com/watch?v=1rDQqWvuaYw

Si c'est bien ca. (Mets le sujet en Résolu)
0