Signaler

Recherche un film assez récent [Résolu]

Posez votre question dadomon 2Messages postés mardi 14 mai 2013Date d'inscription 14 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2013 à 11:18 par noctambule28
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film, dans lequel un homme est renvoyé dans le temps, ce qui est très éprouvant physiquement, à répétition. Il se trouve alors dans un train, à chaque fois le même, et il doit empêcher une catastrophe. Je croyais que l'acteur principal était Matt Damon, mais je ne retrouve pas le film dans sa filmographie.
Il date d'un peu plus d'un an et demi, je pense.
Le fait de repartir dans le temps fait que l'on vit et on voit plusieurs fois la même chose.

Merci beaucoup pour votre aide,

Dadomon
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je pense que le film rechercher est :CODE SOURCE de Duncan Jones, un film sorti en avril 2011, avec Jake Gyllenhall !

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dadomon- 17 mai 2013 à 09:24
Oui, en effet, c'est bien celui-là. Merci beaucoup.

Dadomon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci Dadomon et dumberman,
j'ai ajouté le film dans la liste.

Un peu de détail ici
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je cherche depuis que j'ai vu ta question mais cette histoire de train ne me parle pas.

Tu peux jeter un oeil à cette liste déjà, et s'il n'y est pas, il faudra le rajouter une fois que la réponse sera trouvée.
http://cinema.linternaute.com/forum/affich-63805-meilleur-film-de-paradoxe-temporel
@++
dadomon- 17 mai 2013 à 09:26
Bonjour, le film s'appèle donc Source Code, mais je ne sais pas comment faire pour l'inclure dans le liste, désolée.

Dadomon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !