Que pensez vous du dernier indiana Jones ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 16:35
que pensez vous du dernier indiana Jones ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:35
Pour une généralité de gens, décevant ! Mais il faut comprendre que cet indiana jones est fait comme les autres auraient pu l'être (avec la technologie numérique). C'est à dire dans un esprit de sérial des années 50 ou l'incohérence et l'énorme doivent laisser place au spectacle. Et puis quelque part, c'est aussi un retour a des sources de facinations pour les deux compères Spielberg et Lucas, sur des thèmes qu'ils affectionnent particulièrement. Souvenez vous de la légende concernant Spielberg et Reagan lors de la projection privé d'E.T. ! Mais aussi, n'oublions pas que dans une production américaine digne de ce nom, il est aujourd'hui un paramètre essentiel de pouvoir inclure des éléments pour potentiellement créer une nouvelle franchise, même si la fin laisse un peu dubitative sur une éventuelle franchise sur un Henry "Mutt" Jones Junior !
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:30
J'ai adoré !!! Quel plaisir de revoir Harrison Ford en Indiana Jones
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:18
plutot sympa harrisson est extra
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:54
Ben perso, a part un tit retour aux sources comme ds le premier, et un second role pas potiche comme d hab, il n a rien d innovant ce dernier volume... G pas kiffé... Désolé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 20:34
trop d effet speciaux
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:56
bidon le film; du niveau dindiana jones et le temple maudit le meilleur c'est la derniere croisade
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:02
c'est sur que si on le compare aux 3 autres cest pas mon préféré mais il est quand meme terrible, l'image est la meme que dans les autres , heureusement quil nya pas trop de plans numériques comme LUCAS le fait si bien lol un harisson ford au top de sa forme une fin qui en a laissé plus d'un décus, et pourtant faut pas oublier quon est début années 60 , guerre froide, roswell , zone 51 , donc je vois pas ce quil ya de bizarre le truc qui ma gavé cest le doublage de cate blanchet, accent russe pourri lol
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:03
je classe indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue en 1er, suivi de la derniere croisade, et en dernier le royaume et le temple maudit
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:46
j'ai beaucoup aimé retrouver mon aventurier préféré, mal rasé, qui cogne sec il est beau avec son chapeau mais c'est vrai que le role de Kate Blanchett n'est pas top sinon la B.O est top : Merci mr John Williams les decors sont superbes les bestioles : il y en a bref un super moment même si mon préféré reste Indi N°3
0