J'ai adoré "Les petits mouchoirs" et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 08:00
J'ai adoré "Les petits mouchoirs" et vous ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:33
Superbe ! Merveilleuse histoires d'amitiés. Une fin douloureuse pour moi qui aie perdu mon meilleur ami à 35 ans. Un pur régal ! On n'a qu'une envie en sortant : appeler ses amis pour leur dire qu'on les aime !
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:24
bjr non seulement j ai adore ce film (que j ai vu 2 fois) mais je l ai sublime ! vraiment. j attends le dvd pour le revoir encore et encore voila c est dit . j ai eu la chance de voir le beau Guillaume en + alors !
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 17:31
moi aussi j'ai vécu les émotions des acteurs que j'ai trouvé au top ! film poignant où d'ailleurs certains humains doivent se reconnaître. Maryvonne Chiocci(52 ans) d'Antibes dans les A.M (06)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:16
Moi, j'ai aimé mais sans plus. pas de commentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:56
J'ai bcp aimé ce film! Bcp d'émotions avec des acteurs formidables....qui nous font réflechir sur nos propres petits mouchoirs!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:33
Moi aussi j'ai adoré. Effectivement c'est un excellent reflet de notre société."les loisirs sont ils plus forts que l'amitié?". Ca faisait longtemps que je n'avais pas versé de larmes. Normal pour des petits mouchoirs. A+.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 07:34
bjr j'ai aimé moyennement. Trop de longueur... par contre j'ai adoré VENUS NOIRE
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:24
c'est un très bon film comme on voudrait en voir plus souvent . on passe du rire aux larmes mais c'est un vrai film de le vie . JF
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 12:49
J'ai beaucoup aimé ce film j'ai découvert Bruno Magimail que je ne connaissais pas très bien dans le film il est formidable.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 15:58
Trés bien joué . Ai particulierement aimé le jeu de Cluzet et Magimel . Mais des longueurs surtout au début. Ai préféré la fin plus émouvante.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 16:39
j'ai adoré! très émouvant! et si cela pouvait servir de morale à certains ce ne serait pas du luxe! encore une très bonne réalisation de Guillaume Canet et un formidable jeu d'acteurs
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:19
oui , un superbe film ! il semble "ordinaire" et simple mais se revele profond , emouvant et juste. Un scenario qui evoque des tranches de vie dans lesquelles on se reconnait parfois et ou l'on croise des "proches" "ces petits mouchoirs" nous renvoient les notres et font mouches !!!! A ce propos, j'ai failli en sortir un pendant le film ! Merci Mr Canet ! et merci pour le choix de vos acteurs
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 07:16
moi aussi j ai aime emouvant et vrai
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 11:50
Une amie m'avait déconseillé d'aller voir ce film qu'elle n'avait pas aimé du tout, mais les gouts et les couleurs ! Je n'ai pas regretté, c'est un excellent film plein de bon sens, une histoire à rire et pleurer, à voir absolument
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 12:33
Très beau film sur l'amitié , fin douloureuse mais on s'y attendait . Du coup je vais voir mes amis plus souvent et leur montrer combien ils tiennent une place importante dans ma vie .
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:11
excellent reflet de notre société... bcp d'émotions dans ce film...sortez "vos petits mouchoirs"
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 19:18
Pas mal mais il aurait pu être plus court d'une "bonne" heure. Des personnages trop "bobos" pour être vraiment intéressants. A voir néanmoins.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 22:11
J'ai aussi adoré "Les petits mouchoirs", et puis j'ai voulu, suivant une habitude, approfondir avec cet outil qu'est l'Internet pour revoir la distribution etc. et les appréciations diverses... J'ai alors été très contrarié par quelques (rares) critiques négatives. C'est vrai que je suis globalement "bon public", mais pourquoi faut-il qu'un critique "professionnel" se croit obligé de dire du mal pour apparaître "professionnel" ? C'est l'appréciation du public qui compte, et pour "Les petits mouchoirs" c'est un succès très prometteur et nous en sommes heureux !

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 07:32
un film remarquable retraçant des faits loin d'etre imaginaires.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:51
deçue...je m'attendais a mieux..un peu long,le film finit bizarrement..
0