Le pire film d'après vous ?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - Modifié par Crashounette le 27/06/2013 à 22:25
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2016 à 22:11
Coucou,

Juste histoire de papoter !

Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ?
De ceux pour lesquels on peine à arriver au bout, ou on a l'impression d'avoir perdu du temps... Bref, vous voyez forcément de quoi je veux parler ;)

Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
A voir également:

8 réponses

burgerratum Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
Modifié par Crashounette le 11/08/2013 à 12:52
Justinien Trouvé ou le bâtard de Dieu ! Réalisé par Christian Fechner, l'un des producteurs les plus prolifiques du cinéma français, et c'est bien heureusement la seule fois où il a touché une caméra de sa vie.

Une tentative de mélange de genres qui ferait hausser le sourcil sur le papier, mais qui sur la bobine mérite de verser une larme, au vu du gâchis d'acteurs et autres moyens mis en oeuvre pour ce projet ambitieux. Une "fresque historique" comme on dit, teintée à la fois d'aventure, d'humour et d'un réalisme franchement douteux, une galerie de personnages sur lesquels on s'attarde chacun 5 minutes avant de passer au suivant... Les acteurs s'époumonent à essayer de faire vivre des personnages terriblement creux, sans un gramme d'humanité. Visiblement aucune inspiration, le réalisateur devait se demander tout le long du tournage ce qu'il allait faire de sa scène suivante : une pitrerie, un truc grandiloquent naze ou une scène d'émotion flottée ? Alors il change de temps en temps de registre, comme ça, pour voir ce que ça donne... L'un des films les plus énervants que j'aie vus de ma vie !

Sinon (mais là je vais soulever des débats car ce sont des films plus connus !) je mets au même niveau Malabar princess, le premier Mad Max, Cube Zero (le 3e de la série Cube), Rocky Balboa, Alien vs. Predator et Un Long dimanche de fiançailles.

Des protestations ? :)

Burgerratum : Plaît-il ?
2
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 13
Modifié par noctambule28 le 27/06/2013 à 22:47
Phenomena

Vu en 1985 lors de la première fête du cinéma ; vu car la B.O était signée Motörhead.
C'est un film d'horreur, ou une horreur de film, je ne sais pas.

Il y a un singe qui joue...je me souviens d'avoir fait éclater la salle de rire quand j'ai dit tout haut, lors d'un gros plan sur le singe, "c'est quand même lui le meilleur acteur"...et c'était vrai.

____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
11 août 2013 à 12:40
Salut

Ah des navets, on en a vu quelques uns forcément. Il y en a même qui sont mauvais au point d'être drôles !

Les Visiteurs en Amérique reste pour moi un des pires, de ceux qui ne font pas rire parce que là, c'est trop !
0
Coucou,
Malgré que le succès fût au rendez-vous pour le premier opus de Hunger Games, j'ai trouvé que la nouvelle franchise manque cruellement d'action. De plus, les acteurs n'étaient pas vraiment convaincants. Quant à l'intrigue, elle n'a rien d'original. Bref, je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu lugubre... À bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SharkNado !
C'est l'histoire d'un réalisateur qui s'est dit : " tiens les requins ça fait peur, les tornades ça fait peur , dans mon film je veux une tornade de requins " et alors du coup dans son film la tornade est tellement forte qu'elle soulève les requins de la mer .
Et donc il pleut des requins ...
0
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
4 avril 2014 à 12:29
Des serpents dans l'avion... tellement raté quil en est drole
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2
18 juin 2016 à 22:05
bonsoir

nostalgia de la luz,
la vérité si je mens 3,

0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2
Modifié par labricole47 le 24/06/2016 à 22:12
bonsoir
tarzoon la honte de la jungle
dans la catégorie films idiots pour moi


apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0