Vous en pensez quoi de Man of Steel ?

alex19931333 - Modifié par alex19931333 le 1/07/2013 à 18:43
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 14:09
Un des meilleurs films de SuperMan!
A voir également:

5 réponses

He bien pour ma part, j'ai été plutot décu...
Pouvez vous nous détailler en quoi ce film est l'un des meilleurs Superman a vos yeux ? ca nous permettra d'échanger un peu, entre fans :)
0
Coucou,
Man of Steel est vraiment excellent. L'histoire est haletante et touchante ! Les scènes d'actions sont époustouflantes. Quant au casting, j'ai trouvé que Henry Cavill est vraiment à l'aise dans le rôle principal. Par ailleurs, c'est l'un des meilleurs Superman ! Vivement le deuxième opus... À bientôt !
0
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
28 févr. 2014 à 18:32
Je ne suis pas spécialement fan mais je le trouve plutôt bien réussi.
0
Hello,

Personnellement, je dirais que ce n'est pas un mauvais film de Superman. De plus, j'avoue qu'Henry Cavill campe parfaitement ce super-héros. J'attends avec impatience la suite du long-métrage et j'aimerais surtout voir le duo Cavill / Affleck à l'oeuvre. De plus on aura même droit à Wonder Woman, qui sera incarnée par Gal Gadot...

Au revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
31 oct. 2014 à 14:09
Bonjour ! Je trouve que c'est un bon film avec un scénario très intéressant. La structure narrative est plutôt différente des adaptations des films de Superman que je connais. À mon avis, on peut le qualifier comme le meilleur long métrage sur l'histoire de Clark Kent et je trouve qu'Henry Cavill est très bien pour ce rôle.
0