Twilight 6? ou pas!

Résolu
Edward Cullen et Bella Swan - 1 juil. 2013 à 13:06
 Dvnii.e - 19 avril 2020 à 18:37
Bonjour,
Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autres chapitres car les acteurs vieillissent et en ont mare de jouer dans twilight. De plus j'ai lu des articles sur la dernière journée de tournage et le metteur en scène a dit:" ...Et!... c'est bon la derniere prise de la saga twilight est dans la boîte... merci a tous d'avoir participés pendant 5 années au phénomène twilight! "
Apres on pouvait lire que les acteurs étaient un peu triste de se quitter... . Certain disent aussi que R.P et K.S ne veulent plus jouer ensemble! Et puis si la fin est flou c'est aussi pour laisser le spectateur deviner ce qui va se passer en suite, ils laisse une part de libertée à chacun sur la fin comme ça tout le monde a une fin qui lui plait mais je suis d'accord avec vous c'est nul que ca s'arrete et que ca se finisse comme ça! :/
le 4eme volet est officiellement en deux parties, c'est ce qu'on fait en general pour le derniere episode d'une saga cinematographique comme Harry Poter pas exemple! Voilà c'est mon point de vue!
A voir également:

3 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 14
1 juil. 2013 à 14:31
Ben évidemment que la saga est terminée, ce n'est un secret pour personne. Il n'y a même plus de livre sur lequel se baser.
3
Océane lassouag
16 févr. 2016 à 10:50
Je suis une grande fans de twilight et je suis très très desu car il y a pas de chapitre 6 j'ai 12 ans et ja dore cette série et j'aimerais vraiment que le chapitre 6 sort même si sa doit prendre 1,2,3,4,5ans je serais toujours aussi folle de twilight du vous rechercher quelle'qu'un pour jouer renesmee à 11ou 12 il y a pas de souci j'ai la même couleur de cheveux et de yeux .merci pour les 5 chapitre cette que du bonheur. Merci j'espère que vous aller me répondre merci à tout l'ecipes de twilight merci du fond du coeur bisous
0
J ai 12ans et j adore la série Moi je pense qu il y aura une suite parce que sur internet j ai vue une bande annonce du film twilight 6
1