Cherche titre dessin animé années 90

Ana - 4 juil. 2013 à 01:07
 eternal90 - 5 févr. 2019 à 23:52
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des années 90 (ou peut être fin des années 80). Je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu, probablement pas Disney ni de genre manga. Même si mes souvenirs sont assez vagues, certaines images de ce dessin animé reste gravées dans ma mémoire. Si un expert pouvait m'aidez à retrouver son titre, j'apprécierais énormément !

Voici les quelques informations que je peux vous fournir : c'est une jeune fille qui habite dans une petite maison en forêt ou en campagne. Je ne sais plus si elle vit seule, peut être avec des animaux, mais ce n'est pas sûr. À certain moment, elle fuit ou est chassée de chez-elle (je crois bien qu'il y a un personnage féminin plus âgée qui a le rôle de méchant). Dans mes souvenirs elle découvre un immense château (très sombre il me semble), où elle se perd ou y est enfermée. Je ne sais plus à quel moment de l'histoire, probablement à la fin, elle se trouve à un bal masqué (peut être de retour chez-elle), où je pense qu'elle n'est pas conviée et où elle se trouve "incognito". J'ai en souvenir un magnifique masque au niveau de ses yeux.

Voilà tout ce que je peux vous dire... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

3 réponses

Futurswat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 20:10
Peut-être qu'il s'agit de "Candy"
0
Coucou,
En visionnant la bande-annonce, tu retrouveras certainement le titre du long métrage. Pour ce faire, je te conseille l'application Playvod : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Elle te propose presque 4 000 films en streaming. De plus, tu peux jeter un oeil sur les trailers sur http://www.bandes-annonces.fr/, Cinefil.com, ou encore Premiere.fr. Bonne chance et à bientôt !
0
Je suis sure que je cherche le meme dessin animé ... c'est flou mais elle a un super masque argenté, qui se désagrege non ?
0