Signaler

Je cherche le nom d'une série américaine des années 80 - 90

Posez votre question QuandThym 1Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 31 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une vieille série dont le nom m'échappe totalement.
Alors voilà quels en sont mes souvenirs : C'était une série du même genre que Sauvé par le gong - ça se passait dans un lycée - une bande d'amis - l'un d'eux (ou plusieurs, je ne sais plus) était responsable du journal du lycée qu'il rédigeait sous forme de bande dessinée/dessin animé (je crois d'ailleurs que la série porte le nom de ce journal) - la directrice du lycée était noire et plutôt forte et ne leur laissait pas de répit - le générique était réalisé également comme un dessin animé.
C'est tout ce dont je me souviens, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou,

Peut être Student bodies (1997/1999) ?

Student Bodies retrace la vie de six jeunes étudiants du secondaire qui font partie du journal de l'école Thomas A. Edison. La série est partagée entre scènes réelles et animations (Wikipedia)

Nann92- 27 sept. 2016 à 14:33
Ça faisait au moins 4 ans qie je cherchais le nom de cette série !!!! Merci !!! :-D
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !