Je cherche le nom d'une série américaine des années 80 - 90

QuandThym Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 02:13
 Nann92 - 27 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une vieille série dont le nom m'échappe totalement.
Alors voilà quels en sont mes souvenirs : C'était une série du même genre que Sauvé par le gong - ça se passait dans un lycée - une bande d'amis - l'un d'eux (ou plusieurs, je ne sais plus) était responsable du journal du lycée qu'il rédigeait sous forme de bande dessinée/dessin animé (je crois d'ailleurs que la série porte le nom de ce journal) - la directrice du lycée était noire et plutôt forte et ne leur laissait pas de répit - le générique était réalisé également comme un dessin animé.
C'est tout ce dont je me souviens, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide :)

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 45
Modifié par Crashounette le 11/08/2013 à 13:12
Coucou,

Peut être Student bodies (1997/1999) ?


Student Bodies retrace la vie de six jeunes étudiants du secondaire qui font partie du journal de l'école Thomas A. Edison. La série est partagée entre scènes réelles et animations (Wikipedia)


Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
1
Ça faisait au moins 4 ans qie je cherchais le nom de cette série !!!! Merci !!! :-D
0