Signaler

Kyle XY saison 4 : pourquoi pas de suite ? [Résolu]

Posez votre question salimilcapo.diecapi 1Messages postés vendredi 9 août 2013Date d'inscription 9 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2016 à 02:35 par M.h.d
Bonjour,

mais pour quoi il ne ya pas la saison 4 de kyle xy?

merci pour les infos
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut,

la chute d'audience au cours de la saison 3 a été telle que les derniers épisodes n'ont même pas étés tournés, le feuilleton se termine donc brutalement au milieu de la saison 3.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nanie lol - 26 janv. 2016 à 19:56
J'espère qu'il orai fini avec Jessie je trouve qu'il terai un super coupke
Répondre
ezs- 23 juin 2015 à 14:20
c est nul mais pourquoi ils ont pas fait la S4 de kyle XY
Répondre
cesar- 19 oct. 2015 à 18:01
ces débile on ces même pas avec qui kyle va ce maître et-siil réussit a détruire l'atnok
Répondre
Yannick- 16 mars 2016 à 13:13
c'est tres enervant de ne pas voir la fin d'une saison...c'est pas du tout cool...loll...cest bien pour sa que je reflechis avant de me lancer a regarder une saison,mais maintenant j'ai pigeee la lecon...
Répondre
Lucàs- 24 sept. 2016 à 18:58
J'ai compris ton message à la negan mdrr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je pense que cette décision a été prise suite à une chute au niveau de l'audimat. De plus, il faut avouer qu'il y a de nombreuses séries qui sont encore plus intéressantes que celle-ci. Par exemple, j'ai une préférence pour la série Arrow qui est encore plus originale que Kyle XY.

Au revoir !
Yannick- 16 mars 2016 à 13:16
oh,arreter un peu...la saison de Arrow est loin d'etre comparer a celle de Kyle xy...Arrow c'est le niveau top...
Répondre
tutur- 4 avril 2016 à 00:03
ces vrai qu'il y as plein de nouvelle série a l'heure actuel mes quand j'ai commencer celle si je pensai vraiment réussir a l'avoir entièrre et maintenant je vais devoir en rester sur ma fin sérieux ces trop nul un grand merci au réalisateur
Répondre
tituss 68- 17 juin 2016 à 06:45
Tes juste faut acheter un max de ses DVD pour relancer la série
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !