Salut, j’aimerai offrir à mon oncle, ancien fan de Steve McQueen, un cadeau ayan

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:19
Salut, j’aimerai offrir à mon oncle, ancien fan de Steve McQueen, un cadeau ayant rapport avec l’acteur. Vous n’aurez pas un cadeau à me proposer ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:47
TU PEUT LUI OFFRIR UN MAC DO
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 12:30
Steve Mc Queen ! N’était-ce pas cet ancien acteur hollywoodien ? Je te conseillerai de lui donner un coffret des films de l’acteur en question. Cela devrait certainement lui faire plaisir. J’en ai vu sur le site suivant : http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_coffret-dvd-steve-mcqueen-a-gagner-47.html
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:46
Bonjour, je sais qu'il existe un livre comportant les plus belles photos de tournage de Steeve Mc Queen aux editions Taschen. Le livre est plutot bien fait je crois. tu le trouveras à la fnac je pense ou sur le net. A bientot
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:47
fan de moto et de steve mc queen je peux que de te conseiller de lui acheter un tshirt comme celui ci http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1556 testé et approuvé tu le trouvera chez ton consessionnaire triumph le plus proche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:57
La collection de : AU NOM DE LA LOI. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:23
Bonjour, Les lunettes de soleil qu'il portait dans le film "l'affaire Thomas Crown" , des Persol 714 et dont le modèle existe toujours .

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:42
si il aime la moto le cheval de fer en dvd exellent
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:47
oui, il y a un film culte avec steeve Mc Queen qui fait une extraordinaire poursuite avec la mythique "Camaro" (une superbe voiture). et je pense que tu pourras trouvé le modèle réduit en 1/18ème chez un marchand de jouet ou modèlisme ..., je pense que çà pourrait lui plaire ? çà lui fera rappeller cette magnifique poursuite. en espérant que çà plaise @hmed

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:48
la collection "au nom de la loi "géniale pour un fan!c'est ce qui l'a lancé!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:10
La mustang dans le film Bullit ..... c'est le plus beau cadeau. Sinon une winchester à canon coupé de la série "AU NOM DE LA LOI"
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:23
va voir sur www.ebay.fr y'a toujours d tas de trucs
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:32
Un cheval, un stetson ou une winchester à canon sciée...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 nov. 2018 à 17:10
si moi jai des idee cadeau
je peux faire des horloge, assiette, attrape reve, briquet....

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:15
attrape reve c des exemple mon blog mescreation07.skyrock.com msn : kurtcobain07120@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:36
bonjour pour repondre a ta question moi qui suis aussi un fan de steve mcqueen va sur le site de l'homme moderne ou trouve un catalogue je ne sais pas si il la font encore mais il y a quelque mois il vendait pas tres cher une replique de sa Winchester a canon scié dont l'original a ete acheter au enchere par gilbert becaud de son vivant. j'espere t'avoir aider
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:28
Un livre sur sa vie de pilote a été édité dans une collection spéciale michel Vaillant aux éditions Graton; autrement il existe une reproduction de sa ford mustang dans le film Bullit ( il doit même y avoir une reproduction avec la figurine de l'acteur à coté il me semble......).
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:42
une ford mustang...............................
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:27
Essaie de voir si tu peux trouver quelque chose sur ebay
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 22:09
une balle et un gant de base ball en rapport avec le film la grande évasion
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 01:09
il y a un magasin vers beaubourg( je ne sais plus l adresse exacte!! deso) qui et une boutique porte lescot(chatelet) qui fait les affiches de films et fes acteurs sinon une serie de dvd de ses films
0