Signaler

Des films en huis clos à me conseiller ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Angelique - Dernière réponse le 15 nov. 2013 à 11:01 par Servane PAUCHENNE
Bonjour,

a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce que j'aime.

Le dernier en date que j'aie pu voir est Exam
8 personnes passent un ultime examen pour obtenir un poste dans une entreprise....

Pas mal du tout !

EN avez vous d'autres à me conseiller ?

merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne saurais que vous conseiller un classique:
fenêtre sur cour de Monsieur Alfred Hitchcock !

Ceci étant les films en huis clos peuvent être de tous les genres, ca peut être gentillet, ou une comédie, tout comme un film plus barbare...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Garde à vue

Douze hommes en colère.

Utile
+0
plus moins
Cube
1, 2, 3.

faut aimer le genre
Crashounette 4021Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 13 août 2013 à 17:08
ah oui en effet Cube... C'est un genre particulier mais c'est un huis clos là, pas de doute :)

tu as vu les 3 ?
noctambule28 25874Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 13 août 2013 à 20:55
J'ai vu les 3 mais dans le désordre ;-)
Utile
+0
plus moins
Pour les femmes qui aiment Dussolier, Sabine Azéma, Arditi Mélo d'Alain Resnais, des acteurs qui métamorphosent par leur talent le triangle classique: femme-mari-amant
Utile
+0
plus moins
Pas très connu mais déroutant et diablement efficace

Pontypool

À voir en VOSTFR absolument, la voix de l'acteur principal est déroutante tant son jeu est maîtrisé.

Thriller/angoisse
Utile
+0
plus moins
Un très, très beau film , sur fond de dictature chilienne , malheureusement peu connu : "La jeune fille et la mort" de Roman Polanski avec un casting de rêve..(Sigourney Weaver et Ben Kingsley entre autres..)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !