Je cherche le titre d'un film

Résolu
daryou - 7 sept. 2013 à 11:53
daryou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 21:50
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un beau garçon à qui l'étudiante plait beaucoup mais sans retour, à un certain moment du film l'étudiante et le garçon vont séquestrer dans l'école une professeur détestable afin je pense d'avoir les question d'examen. Durant la nuit la prof essaye de manipuler l'étudiante en l'accusant d'être coincée et de jouer la sainte ni touche, ce qui pousse l'étudiante à aller chercher le garçon et à faire l'amour avec lui, et la prof entendait les cri de plaisir. Après l'étudiante va profiter pour modifier les notes d'une rivale. Le lendemain l'étudiante explique au garçon que leur nuit ensemble n'aura pas de suites. Quand sa copine apprendra qu'elle a couché avec le garçon elle va être fâchée car il lui plaisait beaucoup. C'est tout ce dont je me rappelle. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 2
10 oct. 2013 à 16:38
Coucou,
Je pense qu'il s'agit de Mrs Tingle
1
daryou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 21:50
Oui vous avez raison, merci beaucoup :)
0