Citez les cinq meilleurs comediens que vous admirez dans l'orde ou le desordre ?

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:55
- Charlie Chaplin - Raimu - Jean Gabin - Robert DeNiro - Tom Hanks
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:58
clint eastwood jean gabin jacques brel thierry lhermite michel blanc
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:25
Jean Réno Gérard Depardieu Lino Ventura John Wayne Eric Cantona !!! Et des fois JCVDH
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:36
- Nicolas CAGE - Russell CROWE - Tom HANKS - José GARCIA - Vincent PEREZ Et voilà pour moi!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 19:01
Vincent Cassel Al Pacino Mark Paul Gosselaar Éric Cantona Bourvil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 19:10
Gérard Depardieu - le magnifique Marlon Brando - le révolté Jacques Gamblin - le tendre Michel Piccoli - le sublime François Cluzet - le fragile
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:09
Gérard Depardieu Jean-Paul Belmondo André Dussolier Louis De Funès Lino Ventura Pour les français Steven segal Clint Estwood Robert de Niro Mel gibson Tom Hanks Pour les autres...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:16
Bruce Willis Jack Nicholson Zack Braff Tom Hanks Louis De Funès
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 23:30
Jacques Villeret (Le diner de cons) Tom Cruise (la guerre des mondes: ça change de le voir en trouillard!) Denzel Washington (pour l'ensemble de son œuvre, et surtout Philadelphia) Kenu Reeves (Matrix 1) Jean Dujardin
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:32
Bruce Willis Brad Pitt Louis de Funès Al Pacino Jean Gabin Et bien d'autres
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 08:35
Raimu, jean gabin, Louis jouvet, Jean reno, Bourvil. etc!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:32
sean penn benicio del toro johnny deep helena bonham carter juliette lewis
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:37
Raimu Jean Gabin Bruce Willis (Pascal ;) )^^ Jean Reno Sophie Marceau et.................................. jm hole ass pour son rôle de pleureur
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 23:43
Pour les premiers, je suis d'accord. Mais Tom Hanks, je me demande encore s'il joue. Il est si absent et ses films sont si bons, mystère. Le cycle de Ji certainement
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:06
Pascal Grégory(à ne pas confondre avec pas gregory lemarchal,pitié!) Sandrine Bonnaire le beau Sean Penn Jean Claude Van Damme(si,si!) Monica Bellucci...entre autre!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 09:48
- louis de funès - jcvd... - nicolas cage - thierry lhermite (pour ses yeux) - richard gere (devinez pourquoi sinon regardez la photo...

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:14
John Voight, Bruno Ganz, Gena Rowlands, Victoria Abril et Juliette Binoche c'est ma selection du moment, mais il ya en tellement d'autres qui sont prodigieux... Bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:51
Robert De Niro et Al Pacino (dans Heat) Bruce Willis (dans Die Hard et Otage) Nicholas Cage (dans Volte-face) Jason Statham (dans Chaos et Le transporteur) Voilà, ca fait 5... Mais y en a tellement d'autres !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 23:55
meg ryan christophe lambert robbin williams tom hanks jean dujardin .................
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 14:47
1. Raymond domenech C'est un sacré farceur, aligner 3 pointes pour organiser le millieu de terrain, jamais vu!!! quel pantin !!! 2. Nicolas sarkosy paroles paroles paroles, pourvu qu'on en chie, pendant que lui s'augmente de 160% et +6.3% d'augmentation du train de vie à l'élysée.... en 1an.. 3. Thierry henry il ne sais que courir et lever les bras en frappant ses mains.. du moins, c'est tout ce que j'ai retenu de ses prestations... c'est pour rire !!!! 4. Al pacino dans la plupart de ses films il est redoutable de talent... 5. dany boon il a été grandiose dans "les ch'tis" et m'a convaincu alors que je n'aimais qu'à moitié ses skeetchs...........
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 01:53
will smith jean reno robert de niro pierce brosnan jean claude van damme
0