Recherche titre film paranormal

atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 24 déc. 2013 à 16:18
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 16:25
bonjour,

je cherche un film ,il est sorti y a quelques années !
je vous resume :

un couple avec un petit garçon fait face a de droles de phénomènes ,ils ne veulent pas croire que c est paranormal jusqu'a ce que leur fils tombe dans le coma !
il finissent par accepter ,et cherche une solution ,en appellant la maman du père ,en effet ,elle y croit et connait une medium !
la grand mère sur l insistance de la medium va finir par avouer a son fils que lui aussi quand il était petit avait subi la meme chose !
et que la medium l avait aidé en lui faisiant perdre ses souvenirs ,et maintenant ,cette entité diabolique s'en prenait a son fils !
la medium va préparer le père a l hypnose afin qu il aille récupérer son fils perdu dans l'autre monde , dans le noir !

hypnotisé ,le père voit une maison avec une vieille femme qui ecoute une musique des années 20 ,il rentre ,voit des scene bizarre, cet entité était une femme ,et visiblement elle lui fait voir par des scenes qu elle a tué ses propres parents !

le père va reussir a prendre son fils et revenir tant bien que mal dans la realité avec l'aide de la medium qui porte un masque ,, ils pensent que tout est fini ,mais le père s'aperçoit que le cemonstre est rentré dans le corps de la medium ,et ce se finit !

si vous pouviez m'aider a retrouver le titre de ce film ,je voudrais le revoir mais je cherche aussi la musique qu on entend !

la musique qu ecoute la vieille demoniaque ressemble beaucoup a celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=hOcRrUNE_RY

je compte sur vous ,merci !
A voir également:

3 réponses

barbara3795 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 5
26 déc. 2013 à 13:25
C'est Insidious :)
0
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023
27 déc. 2013 à 06:31
mais oui que je suis bête ,avec tout ses films en anglais ,des fois je passe a coté sans meme les reconnaitre ,en plus ,je l'ai ! oui ! il est génial ,d'ailleurs le 2 vient de sortir ,mais je l'ai pas encore vu !
ben merci beaucoup barbara3795 , j'ai récouté la musique de la vieille démoniaque ,j'adore ,ca fait froid dans le dos ,cette musique !
avec ma grande fille ,on va se le regarder ! et sinister ,aussi ,on se le refait aussi!
0
barbara3795 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 5
4 janv. 2014 à 21:06
Mais de rien! Bon film ;)
Sinister est encore plus flippant!
0
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
17 janv. 2016 à 16:25
insidious oui mais la musique que vous avez mis n'est pas celle la,elle est plus malsaine que çà,je vous conseil de regarder le 3 ,ce sont les origines
0