Que pensez-vous du choix de Ben Affleck pour incarner Batman ?

La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 18/03/2014 à 12:20
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 30 oct. 2014 à 14:35
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses critiques très virulentes, qui ont même donné lieu à l'expression "Ben Affleck Bashing", c'est bien l'acteur-réalisateur du film Argo qui endossera le costume du super-héros face à Henry Cavill dans Batman vs Superman, la suite de Man of Steel réalisée par Zack Snyder, dont la sortie est prévue en salles le 6 mai 2016.
Et vous que pensez-vous de ce choix ?

Merci pour votre participation !

Bonne journée,

La rédaction de Linternaute.com
A voir également:

4 réponses

DidkikiffLesFILMS
26 août 2014 à 13:46
Hello,

J'aime beaucoup Ben Affleck et je pense que son physique colle parfaitement au personnage de Bruce Wayne. De plus, j'ai quelques images de tournages sur Internet et je suis certain qu'il saura camper ce justicier masqué. D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai adoré Affleck dans le long-métrage Daredevil.

Au revoir !
1
Bonjour,
Je ne suis pas particulièrement fan de l'acteur d'Argo, cependant je pense qu'il sera à la hauteur dans le rôle de super-héros. J'ai beaucoup aimé sa prestation dans diverses réalisations, notamment Argo ainsi que Green Lantern, pour ne citer que ceux-là. Bref, j'ai hâte de voir la suite de Man of Steel !
0
LajolieLuciole
14 oct. 2014 à 16:39
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec DidkikiffLesFILMS et pense que Ben Affleck est probablement un très bon choix. Cependant, j'avoue que je n'ai pas été bluffé par sa prestation dans Daredevil. Toutefois, avec les années et l'expérience, je suis sûre qu'il saura relever ce défi. Enfin, je dirais que je suis impatiente de le voir à l'oeuvre dans le prochain Man Of Steel.

Au revoir !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
30 oct. 2014 à 14:35
Salut ! En tant que fan de l'homme chauve souris, j'aurai préféré voir Christian Bale dans ce rôle car avec la trilogie de Darknight, il a prouvé qu'il est le candidat idéal pour jouer le personnage pointilleux qu'est Bruce Wayne. Je n'ai rien contre Ben Affleck car j'aime sa prestation dans The Town mais pour Batman, il faut attendre la sortie du film pour voir s'il est à la hauteur pour ce rôle.
0