Recherche dessin animé Precis

likinko - 24 mai 2014 à 19:39
 likinko - 24 mai 2014 à 19:50
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les mercredi après-midi en tous cas, pour ce que j'en sais!

Description approximative:
Il me semble que c'était de petits bonshommes (ni humains, ni animaux) qui étaient assez petits, assez ronds, toutes petites jambes, tous petits bras et chacun d'une couleur différente.
Il ne devait pas y avoir plus de 5 bonshommes, je dirais.
Ils avaient de gros nez ronds et roses (je suis pas sûre de la couleur)
et les yeux tout rapprochés du nez.

Parfois (quand ils étaient tristes) ils arrivaient à sortir de leur propre corps pour se mettre dans un objet ou autre. (Il ne sortait du corps que les yeux et le nez suivi d'un fil noir - bizarre je sais)

Souvent (peut-être une fois par épisode), ils s'envolaient avec des ballons de baudruche lumineux, chacun le sien, et allaient regarder la lune durant la nuit.

Il me semble vaguement qu'ils avaient tous un nom en rapport avec le mot "bidule" ou "machin"...

Dans le générique, il y en a 1 (qui est de couleur bleue) qui dit en courant «salut bande de nazes!» et c'est sa phrase fétiche, je pense.

Voilà. C'est tout ce dont je me souviens.
Si vous arriver à me trouver le nom de ce dessin animé je vous EMBRASSE! (Virtuellement biensûr :p)

Bien à vous!
A voir également:

1 réponse

Et j'ai oublié de mentionner que le graphisme du dessin animé était en 3D
0