Je cherche un film (2)

Manuel0629 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 30 mai 2014 à 14:38
 misterFab - 12 juin 2014 à 20:06
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche ce film 'histoire est que un père et son fils ou 2 frère je ne sais plus trop c'était 2 garçons fessai de la plonger je crois et il son tomber sur un sous marin il on trouver le moyen de rentrer dedans et il l'ont explorer et la il tombe sur le cadavre d'un militaire en squelette ce cadavre portai une montre et il a remarquer que cette montre fonctionnais toujours et puis il lui prend au cadavre et il me semble que le cadavre et bouger je suis pas sur et ensuite trou de mémoire je' me souviens de plus rien en eperant que vous reussirer a trouver le film avec le peu d'information que j'ai donner, merci
Désoler si le texte net pas très compréhensible et qu'il y est des fautes j'ai du faire vite encore une fois


A voir également:

1 réponse

Salut Manuel0629,

Je suis navré, mais je ne pourrais pas te donner un titre précis. Cependant, je te conseille de consulter le répertoire de cette application films à télécharger : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Il est possible que tu trouves l'oeuvre que tu recherches, car l'appli propose des synopsis de longs-métrages et des bandes-annonces. Si tu n'arrives toujours pas à mettre la main dessus, je te propose de visiter les sites ciao.fr, pixmania.com ou www.ammazone.fr.

À bientôt !
0