Quel est le meilleur film de Louis de Funès selon vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par adrienleger le 15/09/2016 à 11:21
 Meilleur fan de Louis de funes - 30 avril 2015 à 22:25
Moi j'adore tous ses films comiques, mais le meilleurs pour moi est "La Grande Vadrouille". Et vous chers internautes de copains d'avant ?

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 00:39
rabbi jacob était génial!!!il a une énergie quand il danse je le trouve super!!!
15
martroise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 12:28
Mon choix se porte sur "La folie des grandeurs" sans aucun doute, avec une mention spéciale pour "La zizanie" avec Annie Girardot.
0
J'ai un faible aussi pour "La folie des Grandeurs", mais je reconnais qu'un des plus forts est "Rabbi Jacob" ("Comment Salomon, vous êtes juif?").
Il ne faut pas non plus oubler "La grande Vadrouille"... Dur de choisir, il en a tellement fait.
Par contre, la série des gendarmes ne m'attire guère.
0
FRANCOIS LASSOUT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 00:33
Pour moi, le meilleur est sans contexte " la grande vadrouille" puis vient ensuite "Rabbi Jacob" "le Corniaud" et "la folie des grandeurs"; le premier " Gendarme de Saint Tropez" fermant la marche. Ce grand acteur a tourné aussi, il faut le reconnaitre et lui même le disait, dans beaucoup de films alimentaires.
0
pafuch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 10:56
comme pour tous les artistes, aprés la reussite, tous ses travaux sont à voir ou revoir, et deviennent des classique
0
Moi c'est le corniaud
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 19:43
POUR MOI IL SAGIT D'OSCAR
6
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 18:17
la grande vadrouille...et tous les autres...
5
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 08:26
la soupe aux choux à chaque fois que je le vois j'explose toujours de rire. ni vu ni connu aussi avec pierre mondy
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ce brave Louis de Funes n'avait pas très bonne presse auprès des critiques "sérieux" de son époque (Cahiers du cinéma, Le Monde, Télérama ...etc.)
Il n'empêche qu'il m'a bien fait rire.
Personnellement, j'aime beaucoup ses collaborations au service de Gérard Oury soit : Le corniaud
La grande vadrouille
La folie des grandeurs
Les aventures de Rabbi Jacob
Néanmoins, à mon avis, le meilleur numéro d'acteur à son actif reste "Oscar"
A noter que même chez les critiques cités ci-dessus, plus il fait longtemps qu'il est mort, mieux il joue !
5
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:38
Pour moi, c'est Rabbi Jacob
5
Oscar, sans conteste. Ce film est un pur concentré de De Funès, du début jusqu'à la fin. Les autres sont bien aussi, je trouve De Funès génial, mais Oscar dépasse tous les autres d'une bonne tête.
5
4
J'ai toujours eu un faible pour "La traversée de Paris" même si Louis de Funès n'y a qu'un second rôle...
4
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 15:16
hello ! +1 pour Rabbi Jacob :)
3
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 00:04
LA TRAVERSEE DE PARIS DANS LE ROLE DE JAMBIER 45 RUE DE BELLIVEAU .
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:45
Excellent !!!! c'est l'un de ses meilleurs film...
2
j'adore le film "LE PETIT BAIGNEUR" trop drôle
2
je dirai "la grande vadrouille" mais la star du film à l'époque était bourvil... alors je dirais "rabbi jacob": de toute façon j'ai jamais pu me décider entre les deux...
2
Pouic pouic le duo avec Jacqueline Maillan est détonnant!!!
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 01:53
Totalement d'accord avec Mathilda. De Funès et Maillan forme le couple cinématographique le plus hilarant. Pouic pouic est vraiment mon film de De Funès préféré.
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 01:54
Totalement d'accord avec Mathilda. De Funès et Maillan forment le couple cinématographique le plus hilarant. Pouic pouic est vraiment mon film de De Funès préféré.
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:59
la folie des grandeurs la grande vadrouille les 2 premiers gendarmes
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 11:38
pour moi ce serais la foile des grandeurs!!!!
2
la folie des grandeurs où yves montand par son talent le met en valeur
2