Film lié à la mythologie grecque

kouwiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 01:20
drkoala Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 27 juin 2014 à 20:30
Bonjour,

Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a un moment dans le film où les personnages principaux se font enfermer dans une prison afin de nourrir un minotaure. Cependant, ils vont dans cet endroit afin de rechercher une porte secrète qui les amènera près des Enfers.
Aussi, lorsqu'ils vont dans les Enfers, ils se couvrent de sable pour passer pour des morts, puis ils traversent un marais mais ils doivent toujours se suivent sinon ils s'y perdront. Il me semble qu'il y a aussi des pierres précieuses et des trucs précieux qui sont dans le marais mais personne ne doit y toucher.

Si je me souviens bien, lorsqu'ils réussissent à trouver la porte secrète, ils doivent monter sur une grosse plateforme qui s'élèvera de plus en plus jusqu'à devenir extrêmement haute.

Merci de votre collaboration à tous, cela fait maintenant 2 jours que je recherche indéfiniment ce film et je commence vraiment à désespérer...
A voir également:

1 réponse

drkoala Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
27 juin 2014 à 20:30
Bonjour,

Ton film me rappelle quelque chose, je vais faire des recherches, en attendant connais tu Percy Jackson? C'est sur la mythologie grecque aussi.

DrKoala a votre service
0