Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Anonymous - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 19/09/2014 à 11:17
 lucasgrvois - 9 juil. 2015 à 22:57
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aimerais voir le film :)
C'est une femme qui est aveugle depuis toute petite et qui se fais greffer des yeux quand elle est grande, mais le soucis c'est qu'elle vois des chose étrange (fantome) depuis qu'elle a c'est nouveau yeux.
Si vous trouver le film dite moi le titre merci beaucoup :)
A voir également:

7 réponses

marieketty Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
3 août 2014 à 20:44
The eye

0
marieketty Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
3 août 2014 à 20:46
Sydney Wales, une jeune violoniste de talent aveugle depuis l'âge de cinq ans, vient à peine de subir une opération de transplantation de Cornée, qui lui permet de retrouver son sens perdu. Après un court moment de bonheur engendré par sa vision retrouvée, Sydney commence à voir d'horribles visions, est assaillie de violents cauchemars et découvre avec horreur que ses nouveaux yeux lui font voir les fantômes qui entourent les vivants. Rapidement, elle découvre le nom de la personne à qui appartenait les yeux; Anna-Christina, et se rend au Mexique pour la retrouver...
0
a voila, merci énormément :)
0
Vous oubliez un vieux film, qui s'appelle AU-DELA, le réalisateur ou producteur est LUCCIO FULCI, film des années 80, bien flippant, l'histoire est celle d'un peintre qui peignait des tableaux des portes de l'enfer, il a été crucifie et brule a la chaud vive par les habitants du village, et la femme aveugle est avec un chien dans un vieux manoir, celui-la meme ou le peintre a été emmure vivant. Trois etoiles.
0