Signaler

Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Posez votre question Anonymous - Dernière réponse le 9 juil. 2015 à 22:57 par lucasgrvois
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aimerais voir le film :)
C'est une femme qui est aveugle depuis toute petite et qui se fais greffer des yeux quand elle est grande, mais le soucis c'est qu'elle vois des chose étrange (fantome) depuis qu'elle a c'est nouveau yeux.
Si vous trouver le film dite moi le titre merci beaucoup :)
Utile
+0
plus moins
The eye

marieketty 32Messages postés mercredi 23 juillet 2014Date d'inscription 2 septembre 2014 Dernière intervention - 3 août 2014 à 20:46
Sydney Wales, une jeune violoniste de talent aveugle depuis l'âge de cinq ans, vient à peine de subir une opération de transplantation de Cornée, qui lui permet de retrouver son sens perdu. Après un court moment de bonheur engendré par sa vision retrouvée, Sydney commence à voir d'horribles visions, est assaillie de violents cauchemars et découvre avec horreur que ses nouveaux yeux lui font voir les fantômes qui entourent les vivants. Rapidement, elle découvre le nom de la personne à qui appartenait les yeux; Anna-Christina, et se rend au Mexique pour la retrouver...
Répondre
Anonymous- 3 août 2014 à 20:51
a voila, merci énormément :)
Répondre
JOHNCOP95- 9 avril 2015 à 22:18
Vous oubliez un vieux film, qui s'appelle AU-DELA, le réalisateur ou producteur est LUCCIO FULCI, film des années 80, bien flippant, l'histoire est celle d'un peintre qui peignait des tableaux des portes de l'enfer, il a été crucifie et brule a la chaud vive par les habitants du village, et la femme aveugle est avec un chien dans un vieux manoir, celui-la meme ou le peintre a été emmure vivant. Trois etoiles.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien j avais bien aime ce film ;)
Anonymous- 3 août 2014 à 22:08
d'accord, je le regarde tout de suite :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film, mais je te conseille de voir Je suis une légende, Shinning, Sleepy Hollow, Scream 4, Aliens le retour, Psychose ou encore Sixième sens. Je pense que tu vas régaler pendant un bon moment avec ce divertissement. Je crois que tu peux en trouver aussi sur le Net. Ciao !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense qu'il doit s'agir de "The Eye" avec Jessica Alba
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Il s'agit de The Eye, un film avec Jessica Alba que j'ai adoré. Je l'ai vu l'an dernier, mais il est sorti en 2008. Perso, je ne vois pas pourquoi le long-métrage a récolté une tonne de commentaires négatifs. Certes, on est loin d'un Conjuring : Les dossiers Warren, mais il faut quand même avouer que le scénario est loin d'être nul...

À plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu n'as toujours pas trouvé c'est the eye tout simplement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je pense que tu fais allusion à The Eye, un film d'horreur qui met en vedette Jessica Alba. Dans cette oeuvre, elle joue le rôle d'une femme aveugle qui recouvre la vue. Ses nouveaux yeux lui permettent de voir des choses que même les autres ne voient pas... Je pense qu'il s'agit bien de ce long-métrage...

Au revoir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !