Signaler

Un film du même genre que "States of Grace" ?

Posez votre question Anatidaephobie 6Messages postés jeudi 7 août 2014Date d'inscription 16 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 13:39 par Lucas
Bonjour à tous!
Hier soir, j'ai regardé un film qui m'a profondément touchée, States of Grace (Short Term 12), je le recommande à tous ceux qui liront ce message.
Si parmi vous il y en a qui on déjà vu ce film, pourriez vous m'en conseiller un dans le même genre?
Merci d'avance :)

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Cela fait quelques mois que j'ai vu ce film et je suis d'accord avec toi. C'est un très bon long-métrage dramatique. L'histoire est magnifique et les acteurs jouent très bien. Perso, je trouve que les sujets abordés sont parfaitement maîtrisés. Bref, je pense que ce petit chef-d'oeuvre devrait ravir plus d'un.

Au revoir !
Anatidaephobie 6Messages postés jeudi 7 août 2014Date d'inscription 16 août 2014 Dernière intervention - 16 août 2014 à 01:39
Contente que tu sois du même avis que moi. :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! J'ai été également touché par ce long métrage. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles et l'histoire nous amène vers la réalité des foyers d'accueil pour jeunes. Je te suggère de regarder le long métrage Antwone Fisher avec Denzel Washington. C'est un magnifique drame psychologique que j'ai beaucoup aimé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! J'ai été également touché par ce long métrage. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles et l'histoire nous amène vers la réalité des foyers d'accueil pour jeunes. Je te suggère de regarder le long métrage Antwone Fisher avec Denzel Washington. C'est un magnifique drame psychologique que j'ai beaucoup aimé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Anatidaephobie,

Ce n'est que cette année que j'ai pu découvrir le film States of Grace en streaming par le biais de l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Perso, je trouve que c'est un long-métrage intéressant qui nous dévoile la réalité à laquelle certains jeunes doivent faire face. Je pense que c'est une oeuvre importante qui pourrait aider de nombreuses personnes à mieux comprendre les adolescents.

Au revoir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !