Un film du même genre que "States of Grace" ?

Anatidaephobie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 19/12/2014 à 11:17
 Lucas - 17 déc. 2014 à 13:39
Bonjour à tous!
Hier soir, j'ai regardé un film qui m'a profondément touchée, States of Grace (Short Term 12), je le recommande à tous ceux qui liront ce message.
Si parmi vous il y en a qui on déjà vu ce film, pourriez vous m'en conseiller un dans le même genre?
Merci d'avance :)

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

4 réponses

Salut,

Cela fait quelques mois que j'ai vu ce film et je suis d'accord avec toi. C'est un très bon long-métrage dramatique. L'histoire est magnifique et les acteurs jouent très bien. Perso, je trouve que les sujets abordés sont parfaitement maîtrisés. Bref, je pense que ce petit chef-d'oeuvre devrait ravir plus d'un.

Au revoir !
0
Anatidaephobie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 01:39
Contente que tu sois du même avis que moi. :)
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
3 nov. 2014 à 16:17
Salut ! J'ai été également touché par ce long métrage. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles et l'histoire nous amène vers la réalité des foyers d'accueil pour jeunes. Je te suggère de regarder le long métrage Antwone Fisher avec Denzel Washington. C'est un magnifique drame psychologique que j'ai beaucoup aimé.
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
4 nov. 2014 à 16:31
Salut ! J'ai été également touché par ce long métrage. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles et l'histoire nous amène vers la réalité des foyers d'accueil pour jeunes. Je te suggère de regarder le long métrage Antwone Fisher avec Denzel Washington. C'est un magnifique drame psychologique que j'ai beaucoup aimé.
0
Salut Anatidaephobie,

Ce n'est que cette année que j'ai pu découvrir le film States of Grace en streaming par le biais de l'application : https://apps.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717 . Perso, je trouve que c'est un long-métrage intéressant qui nous dévoile la réalité à laquelle certains jeunes doivent faire face. Je pense que c'est une oeuvre importante qui pourrait aider de nombreuses personnes à mieux comprendre les adolescents.

Au revoir !
0