Signaler

Cinéma romantique

Posez votre question Dannielaaa 5Messages postés mardi 26 août 2014Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 18:31 par La Rédaction de Linternaute Ciné
Bonjour, je suis dans ma période cinéma j'arrête pas dans regarder et donc j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un film romantique passionnelle, j'aime bien quand l'homme est un voyou et puis il tombe amoureux d'une femme comme dans le film twilight love merci d'avance pour vos réponse :)

Utile
+0
plus moins
Regarde <le temps d'un automne> il est poignant c'est une belle histoire d'amour et comme tu aimes au début c'est un voyou
Dannielaaa 5Messages postés mardi 26 août 2014Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - 27 août 2014 à 12:13
Merci d'avoir prie le temps de me répondre, je vais regarder le film que tu m'a conseiller :) si tu a d'autre proposition n'hésite pas !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout les films de Nicolas Sparks! (The Notebook;Une bouteille à la mer; The last song;.ect..)
Dannielaaa 5Messages postés mardi 26 août 2014Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - 28 août 2014 à 12:31
Merci beaucoup je vais y jeter un œil :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Je te conseille le film Le Temps d'un automne. C'est un long-métrage avec Shane West et Mandy Moore. Le scénario est très bien écrit et l'histoire est très émouvante. Je l'ai vu à deux reprises et j'ai pleuré les deux fois. Par ailleurs, je pense que N'oublie Jamais serait un très bon film pour toi.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Découvrez aussi d'autres idées en piochant dans le top 20 des meilleurs films romantiques réalisé par la rédaction : http://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/romance/

Bons films !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !