Recherche film fantastique

Charlie - 16 oct. 2014 à 11:06
Batot Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 26 déc. 2014 à 12:34
Bonjour,

Quel film fantastique me conseillez-vous ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour Charlie,

J'ai récemment vu Real, un film en streaming proposé par cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . L'histoire suit un jeune homme qui va s'introduire dans le subconscient de son amie pour l'aider à sortir du coma. Tu peux obtenir plus de détails sur cette oeuvre en te rendant sur les sites filmdeculte.com, telerama.fr ou encore sur www.avoire-a-lire.com. J'espère que ce long-métrage te plaira !

Au revoir !
0
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 4/11/2014 à 12:23
Bonjour,

Découvrez également la sélection des meilleurs films fantastiques établie par la rédaction ici : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2322791-film-fantastique-selection-des-meilleurs-a-voir/

Bons films !
0
Bonjour,

Si tu aimes les films fantastiques, je te conseille de voir la saga Le Seigneur des anneaux et celle de Harry Potter. Tu peux aussi opter la série de films Le Hobbit, dont le dernier opus est actuellement en projection dans nos salles. Par ailleurs, si tu aimes les longs-métrages d'animation, je te propose de voir L'Etrange Noël de M. Jack. Le film de Noël parfait

À bientôt !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
Modifié par darkknight1 le 22/12/2014 à 16:31
Bonjour! J'en ai toute une liste à te conseiller comme la saga Matrix avec Keanu Reeves, qui a un super scénario. Ensuite, je te suggère de regarder la trilogie Le Seigneur des anneaux ainsi que son spin off, Le Hobbit. Tu ne seras pas déçu par ces titres de longs métrages que je t'ai proposés. Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Batot Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
26 déc. 2014 à 12:34
Les trilogies du seigneurs des an'eaux et du Hobbit !
0