Cherche des films d'horreur avec des ados et beaucoup de sang

Dydo07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 14:55
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 5 déc. 2014 à 15:22
Bonjour à tous ! Je recherche un bon film d'horreur un genre :
Des ados vont en vacances, dans une foret, dans les bois, dans une maison perdu, dans un endroit abandonné... Mais un ou des Hommes défigurés ou au visage caché car il ne sont pas beau les tuent un par un, les font souffrir, les tortures, même les mangent ! (Que se soit des cannibale ou des tueurs, ça m'est égal). Le sang gicle de partout ! Des cris, des pleurs... Bref du moments que touts les éléments du film que je recherche sont dedans.

-Des ados qui se connaissent
-Vont en vacances ou autre
-Dans un endroit glauque (Bizarre)
-Ils sont dans une foret ou dans un bois
-Il font la fête ou sont heureux
-ils se font tués un par un
-1 ou plusieurs tueurs
-le sang qui giclent partout
-Des cris, des pleurs...
-Tortures, Cannibale, meurtres...

Un genre "Détour Mortel" ou "Les griffes de la nuit" ou même "La maison de cire"...
Merci beaucoup j'attends vos réponses.
A voir également:

2 réponses

- Motel 2,
- Butcher : la légende de Victor Crowley,
- Pumpkinhead : les condamnés,
- Hellraiser : le pacte
- Cold Prey 2.......
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
5 déc. 2014 à 15:22
Bonjour ! Je suis certain que tu vas adorer Avalanche Sharks. C'est un film d'horreur avec des ados que j'ai regardé sur cette application film en streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . Tu peux découvrir le trailer en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=vJuux8zgNKo . La saga Scream aussi va surement te plaire. Lis la critique de ce long métrage sur films-horreur.com.
0