Je cherche le nom d'un film

Résolu
clarapze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 1 nov. 2014 à 11:02
clarapze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 14 nov. 2014 à 20:24
Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y'a plusieurs années sur la chaîne Gulli. Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom !

Voici l'histoire :

Une jeune fille est amoureuse d'un chanteur a succès qui doit avoir son âge ou sûrement un an de plus : elle rêve de lui, pense a lui sans arrêt.

Un matin elle se réveille, et le jeune chanteur qu'elle aime tant est dans son lit ! Il lui apprend que qu'il c'est enfui a bord d'un camion et qu'il est arrivé chez elle.

Pour qu'il puisse l'accompagner au lycée il se déguise en affreux garçon pour qu'on ne le reconnaisse pas et pour qu'il de déclenche pas l'hystérie de toute les filles du lycée.

Au fur et à mesure qu'on avance dans le film les deux jeunes gens tombent amoureux et a la fin les filles qui se sont moqué de la laideur du chanteur quand il était déguisé découvrent qu'il s'agit en fait du chanteur qu'elles aimes tant et regrettent mais c'est trop tard.

C'est tout ce dont je me souviens..

Merci beaucoup d'avance

Clara


A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 45
12 nov. 2014 à 14:59
Ouaw j'ai cherché un moment, mais j'ai peut être trouvé, vous me direz ce qu'il en est.
Le titre : The biggest fan

Ca semble correspondre non ?
0
clarapze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020
14 nov. 2014 à 20:24
Oui c'est ça !! Merci beaucoup !

0