Signaler

Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 09:48 par GloryPSG
Bonjour,

Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4".

J'ai bien évidement vu le film "Conjuring : Les dossiers Warren" que j'ai beaucoup aimé.

Merci de vos avis.

Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il es assez bien conjuring était mieux
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 17:28
J'y suis allé hier soir. Je trouve l'ambiance plutôt bien et le film plutôt bien fait même si moi aussi je préfère Conjuring.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! Dans l'ensemble ce film d'horreur est plutôt pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un spin off de Conjuring : Les dossiers Warren. Ce long métrage manque quelques ingrédients dans son scénario, mais j'ai aimé la performance de l'actrice Annabelle Wallis que je découvre pour la première fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hello,

Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de vos commentaires.

Le seul moyen de se faire son propre avis personnel est d'aller le voir.

Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !