Recherche titre d'un dessin animé avec un vampire

LizOsborn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 01:31
 Dracovsy - 25 oct. 2017 à 17:30
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche, depuis plusieurs mois maintenant, d'un dessin animé (format court) que j'ai vu à la télévision. Il doit dater d'avant 2000 parce qu'il me semble l'avoir vu plusieurs fois sur la chaîne cartoon network (mais je peux me tromper...)

C'était un vampire (Dracula sans doute) qui entrait dans la chambre d'une petite fille, Mina, dans l'idée de l'effrayer mais la petite n'avait pas peur du tout.
Le pauvre vampire se retrouvait à jouer à la dînette, et à se faire passer pour une peluche...

Je me souviens d'avoir beaucoup aimé ce court dessin animé mais je ne le retrouve pas... Quelqu'un pour m'aider? ;)
A voir également:

1 réponse

Alalala tu fais bien de demander et c est avec un grand plaisir que je vais te répondre,je l adore ce dessin anime je l ai encore bien rentré dans mon crane il y a une mois,tu le trouveras sur youtube mais pas de version francaise alors faut comprendre ou lance les sous titres :Mina and the count, bon visionnage
"MASTER"(c igor qui dit ca mdr)
Ciao
0