Signaler

Votre série du moment, c'est quoi ?

Posez votre question Crashounette 4006Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2015 à 07:34 par oasis13
Coucou,
En tant que grosse consommatrice de séries, je dois admettre que j'en ai toujours une en cours, que ce soit à la télé, ou en dvd...
Je me dis qu'on pourrait discuter de la (ou les) série(s) qu'on matte en ce moment, ça peut donner des idées en plus !
A la télé, je regarde Hannibal, j'avoue très bonne surprise, je ne m'attendais pas à accrocher autant, j'avais peur que ce ne soit qu'une pâle copie milleuse des films, mais finalement, ca se tient pas mal du tout.
En dvd, je suis en train de me rematter toutes les saisons de Mon Oncle Charlie (Two end a half Men), et je ne me souvenais plus que c'était aussi drôle, car je dois dire que la nouvelle version sans Charlie Sheen me semble bien tristounette en comparaison !
Bon alors et vous ?
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
La seul que je regarde et que je suis vraiment fan c'est The Walking Dead. Cette série est juste parfait dans son domaine de "survival-horror".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La série que j'adore est Dexter!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut tout le monde (ha ... ce topic date un peu)

moi j'ai commencé plusieurs choses en même temps,
je suis un grand fan de "Orange is the new black", je me suis donc fait les deux saisons en ... 1 semaine je crois

et la j'ai commencé "Game of throne", série assez déroutante d'ailleurs, car on ne comprend rien dans la saison une... mais on a quand même envie de regarder !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Perso je suis plutot a l'ancienne, avec des séries style H, Malcolm, ma famille d'abord ^^. Pour, le reste je ne regarde pas grand chose. Mais un jour il faudra que je regarde Walking dead, ca me parait vraiment bien
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
The Walking Dead et Pretty Little Liars :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pretty Little Liars et Teen Wolf

oasis13 12Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 19 avril 2015 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 07:34
Salut moi je regarde

Walking dead
Supernatural
True detective
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !