Signaler

Est-ce que "Les petits mouchoirs" est un bon film ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 08:52 par NATHALIE SALAUN
Est-ce que "Les petits mouchoirs" est un bon film ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
non. C'est très mauvais. Mal fait. Mal filmé. Ennuyeux...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je ne lais pas encord vue mes ont ma dit que oui , je vous promais que je le regardrait
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
C'est un très bon film. Chaque personne a son histoire et sa personnalité. Le but du jeu est bien évidemment de votre comment il se comporte en groupe pendant les bons moments ainsi que dans les évènements tragiques. On pleure, on rit. Mais il me semble difficile de pas partager un peu leur vie et donc de les aimer.
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
NON !!! moi j'ai trouvé ça franchement nul ! inintéressant et sans émotions ; je ne comprends toujours pas les critiques dithyrambiques à son sujet! tout y parait artificiel dans l'humour comme dans le drame ; et en plus on devine aisément les 2 pseudo rebondissement de la fin du film DECEVANT
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Moi j'ai bien aimé ce film basé sur les sentiments, sur les amis, sur la vie en général. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai éprouvé des émotions.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
il a un côté prenant, une histoire d'amitié entre plusieurs personnes qui partagent un séjour. ça ressemble au film avec marc lavoine et son groupe, celui où un couple visite un autre en espérant régler les comptes et dire leurs quatre vérités mais au fond ils n'osent pas et c'est un effet comique. bon casting avec des acteurs connus : jean dujardin, marion cotillard....
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, C'est un film à voir, un peu longuet au début...un groupe d'amis soudés qui se rendent compte au fur et à mesure du film qu'en faite chacun vit sa vie...Une histoire d'aujourd'hui! mon moment le plus fort est à la fin...le sable!!! Allez voir le film et vous me direz le votre!

Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour, d’une manière général, ce film ne laisse pas indifférent. Chaque personnage a un rôle qui est bien définie, dans un même film il y a plusieurs histoires. Mais il reste assez « Traumatisant ». Nul, n’est peut- être pas le bon terme. Je pense qu’il veut tout simplement nous rappeler à nous humains, que la vie est courte, et que quoi qu’il peu se passer, ne pas oublier de dire aux gens qu’on aime, qu’on les aime...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
a mon gout personnel, je dirai que l'on passe un bon moment, si on n'est du genre sentimental. j'ai lu dernièrement que l'on y pleurait beaucoup. c'est exagéré à moins d'être hyper sensible. Les personnages du film sont très proches de la réalité , c'est bien interpréter. Bref on ne s'y ennuie pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour l'avoir vu ,oui "les petits mouchoir" est un bon film. Depuis quelques années ,les films français renouent avec la sensibilité ,l'humour et même la drolerie ,"le coeur des hommes" 1 et 2 ,"neully sa mere" ,"le coach" ,"érreur de la banque...." ,et bien d'autre qui vous font passer d'agréables moments dans les salles obscures de nos cinémas bon film
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis allée le voir au cinéma et je peux vous dire que vous ne serez pas déçue car très beau film, très touchant. Tous les comédiens jouent très bien. Prévoir des mouchoirs!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
OUI ,c'est un film que j'ai beaucoup aimé , je ne suis pas le seul et le public lui a décerné un 3,9 sur 5 dans la plupart des sondages ( 3 pour la presse spécialisée) . je l'avais vu avant et ce ne sont pas les opinions des autres qui m'incitent à aller voir un film . Je n'ai pas vu le temps passer ,et ,j'ai tout aimé même certains des acteurs dont je ne suis pas un"fan." Je le conseille ,à ceux qui ne l'on pas encore vu .... et leur souhaite un bon moment .
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je suis allée le voir au cinéma. C'est un très bon film! Tout le monde peu si retrouver, c'est d'actualité. Les acteurs jouent très bien. Allez le voir ou acheter le DVD quand il sortira. C'est un film a avoir. C'est un film poignant. Fort, et ça fait vraiment réfléchir sur la vie. Et les petites choses sur lesquelles nous pestons sont finalement futiles, comparer à d'autres situations plus dures. J'ai du sortir les mouchoirs, je n'avais pas prévu ça réellement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour moi, oui, j'ai beaucoup aimé.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Personnellement, j'ai adoré ce film ! une bonne étude des caractères, de l'émotion, on ne sort pas de la séance sans se poser quelques questions....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui, Patricia, c'est un bon film à voir absolument. Les acteurs sont épatants et l'humour est décapant, en alternance avec des scènes plus mélo. Le film dure plus de 2 heures mais on ne s'ennuie pas du tout . Attention, toutefois, dans les 5 premières minutes du film, il y a un accident de la route qui fait sursauter. Mais après ... Bonne séance.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
C'est très long, plutôt vide au point de vue des idées. Mais les acteurs sont excellents. Ca fera un bon film de dimanche soir à la télé, dans le style "petites histoires entre bons potes parisiens". Va plutôt voir "Le nom des gens " ," No et moi" ou " Pieds nus sur les limaces"
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour Patricia les Petits Mouchoirs est un excellent film ou tu peux retrouver un François Cluzet au summum de son art et une très jolie Marion Cotillard également très à l'aise AMICALEMENT BENOIT
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
Franchement je n'ai pas été séduite et après avoir lu les critiques je m'attendais à mieux !
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
On peut se laisser prendre, ce qui m'est arrivé. Mais, avec un peu de recul, je suis plutôt déçu..C'est un peu du sous-Sautet, bande de copains petits bourgeois, sans problème économique apparemment (ce qui est très représentatif de notre société actuelle!), et qui n'a comme principal souci que se se regarder dans le nombril. en plus, d'un égoïsme à toute épreuve: laisser un copain mourant pour partir en vacances.Même si l'on s'attache un peu aux personnages , leur superficialité apparait ensuite.On se réjouit cependant des quelques moments comiques, assez réussis il faut le dire.A moins d'être un habitué des boîtes de nuit, il faut parfois supporter la musique tonitruante, qui ne rajoute rien à l'action. En bref, ce n'estpas un film que je reverrai.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !