Je recherche un nom de dessin animé!

soph222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 17:40
Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 13 sept. 2015 à 11:04
Bonjour à tous!
Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais 8 ans environ, et mtn j'en ai 18 ). Donc si mes souvenirs sont bons, il passait sur midi les zouzous. Tou ce dont je me rappelle c'est que le 1er episode, on voit une jeune fille qui a essayer de construire un avion pour voler mais l'avion s'est cassé la tete au décollage, elle était dégoutté ( pcq c'est son plus grand reve de pouvoir voler! ). Et je me rappelle aussi, qu'un peu plus lojn dans le dessin animé, son frère, qui est censé etre mort, est en fait vivant et l'emmène sur un dirigeable ( ce qui fait qu'elle accomplit son reve ). Elle lui pose pleins de questions et tout ça. Enfin bref, c'est le peu que je m'en souvienne! ça fait longtemps que je recherche son nom mais impossible de le retrouver! J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 3
13 sept. 2015 à 11:04
"Le secret du sable bleu" peut-être?
1