Signaler

Je recherche un nom de dessin animé!

Posez votre question soph222 1Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2015 à 11:04 par Dedale901
Bonjour à tous!
Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais 8 ans environ, et mtn j'en ai 18 ). Donc si mes souvenirs sont bons, il passait sur midi les zouzous. Tou ce dont je me rappelle c'est que le 1er episode, on voit une jeune fille qui a essayer de construire un avion pour voler mais l'avion s'est cassé la tete au décollage, elle était dégoutté ( pcq c'est son plus grand reve de pouvoir voler! ). Et je me rappelle aussi, qu'un peu plus lojn dans le dessin animé, son frère, qui est censé etre mort, est en fait vivant et l'emmène sur un dirigeable ( ce qui fait qu'elle accomplit son reve ). Elle lui pose pleins de questions et tout ça. Enfin bref, c'est le peu que je m'en souvienne! ça fait longtemps que je recherche son nom mais impossible de le retrouver! J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
"Le secret du sable bleu" peut-être?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !