Signaler

Recherche film avec deux magiciens en compétition

Posez votre question Mmiissaa 2Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 20:03 par ayok57
Bonjours,

Je recherche un film dont je ne me souviens ni le titre ni l'histoire :) sa commence bien
Je l'ai vu il y a trèèès lontmp et qu'une seul fois ^^

Je me souviens juste vaguement que (je crois) :
-c'est l'histoire de deux magiciens en "compétition"
-un moment ils sont tous les deux confrontés à des tests pour voir qui est le meilleur (ou si y'en a un qui triche je ne sais plus exactement)
-dans ces tests j'ai un vague souvenir qu'ils utilisent une montre.
-a la fin un des deux magiciens va voir l'autre a son spectacle et le dénouement c'est que l'on comprend que l'un des deux fait de la vrai magie (sans trucage).

Voila voila^^ ça m'obsède je veux le retrouver mais me souviens plus snif :(

Et non c'est pas prestige^^

Merki pour vos réponses :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Hello,

En parlant de film sur la magie, je pense à l'Illusionniste

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le Prestige ?
BunoCS 12255Messages postés Monday July 11, 2005Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 13:36
Et non c'est pas prestige^^

Faut lire jusqu'au bout, Jeff
:D
Répondre
ayok57- 25 nov. 2014 à 20:03
J'aurais aussi dit le prestige, mais c'est vrai que la personne qui pose la question précise que c'est pas ce film...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Je pense que c'est L'illusionniste mis en scène par le cinéaste Neil Burger. Les acteurs principaux sont Edward Norton, Jessica Biel et Rufus Sewell. Je te propose de jeter un coup d'oeil sur la bande-annonce en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=b0pMFY9P9j0 . Je trouve que Le Prestige est aussi un magnifique film.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non c'est pas l'illusionniste non plus :( la fin du film c'est pas la même^^
Il me semble que à la fin le "gentil magicien" va voir le "méchant" pdt son spectacle, et le "méchant" fait son malin^^ sauf que le gentil fait de la vrai magie (et la c'est le moment ou on est sur le Q pck on a rien vu arriver) et le "méchant" comprend et il est deg^^ et après le gentil va dehors et il est content et je crois que sa finit comme ça^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense également au Prestige : http://www.linternaute.com/cinema/film/6265/le-prestige/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !