Signaler

Quel film d'action voir quand on a 12 ans ?! [Résolu]

Posez votre question HugoVIDEO 17Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 23:32 par becelle
Quel film me conseillez vous d'aller voir au cinéma en ce moment sachant que je suis un garçon et que j'ai 12 ans et que j'aime surtout les films d'action. Merci de m'aider !

Utile
+0
plus moins
Bonjour déjà et ensuite je te conseille le film FURY qui est un excellent film de guerre.

Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Je te conseille d'aller regarder Interstellar. Ce film a un très bon scénario et une réalisation qui est l'oeuvre du grand maitre qu'est Christopher Nolan. Favelas est aussi un long métrage que je te conseille. Ce sont des jeunes de ton âge qui sont les héros de cette projection.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Je te conseille d'aller voir Hunger Games - La Révolte : Partie 1, si tu as vu les premiers volets de la saga, je pense que celui-ci te plaira. Pour info, le film est sorti hier au cinéma et il met en vedette l'actrice Jennifer Lawrence. J'ai visionné la bande-annonce sur https://www.youtube.com/watch?v=zdMIft77FEY et je pense que c'est un bon long-métrage.
À plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Quand j'avais ton âge, je regardais des films avec Arnold Schwarzenegger comme la saga Terminator ou True Lies. Je te conseille de regarder des longs métrages comme Prince of Persia et Hitman. Tu ne seras pas déçu par ses projections dont les scènes dégagent beaucoup de punch. Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ummmm mon préférais Rocky
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !