Cherche film de science fiction

columbo36 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:50
 Pascale - 10 janv. 2015 à 18:16
Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense à un vieux film sorti en 1977 : "Enfer mécanique"...

Il s'agit d'une grosse berline noire qui terrorise les habitants d'une petite ville du Nouveau Mexique. Personne ne sait d'où elle vient et qui la conduit...
1
columbo36 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
10 janv. 2015 à 17:26
merci pour ta reponse et ton film aussi est excellent mais pas celui que je cherche moi car mon film s'agit d'une veille voiture noir qui sort du garage tout seul et venge sur ces casseur et revient au garage tout seule
0
Bonsoir,

Il s'agit peut-être de "Phantom"(The wraith), film américain de 1986..

De jeunes malfrats qui ont l'habitude de voler des voitures rencontrent un prototype inquiétant de voiture futuriste. . Les malfrats comprennent alors que la voiture noire les met au défi et vont passer de traqueurs à traqués...
0