Quelles sont les répliques qui vous ont le plus marqué ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 02:09
Jimcity Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 01:37
Je ne voudrais pas lancer la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer ! _ C'est c'là oui

19 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:43
"Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère … J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (dialogue des tontons flingueurs de Michel Audiard).

3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 03:24
Il faut toujours se méfier des gens qui vous aiment sans vous connaître, ce sont les mêmes qui vous détestent sans vous connaître.
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:48
Bonjour "Il y a des patrons de gauche - - Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre" Le Président H. Verneuil - Michel Audiard.
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:48
Je m'excuse doublement car ce qui suit n'est pas une réplique de cinéma mais de théâtre et elle est un peu longue. ... CYRANO, lisant. "Roxane, adieu, je vais mourir !..." ROXANE, s'arrêtant, étonnée "Tout haut ?" CYRANO, lisant. "C'est pour ce soir, je crois, ma bien-aimée ! "J'ai l'âme lourde encor d'amour inexprimée, "Et je meurs ! jamais plus, jamais mes yeux grisés, "Mes regards dont c'était..." ROXANE "Comme vous la lisez, Sa lettre !" CYRANO, continuant. "...dont c'était les frémissantes fêtes, "Ne baiseront au vol les gestes que vous faites "J'en revois un petit qui vous est familier "Pour toucher votre front, et je voudrais crier..." ROXANE, troublée. "Comme vous la lisez, -- cette lettre !" La nuit vient insensiblement. CYRANO "Et je crie "Adieu !..." ROXANE "Vous la lisez..." CYRANO "Ma chère, ma chérie, "Mon trésor..." ROXANE, rêveuse. "D'une voix..." CYRANO "Mon amour..." ROXANE "D'une voix..." Elle tressaille. "Mais... que je n'entends pas pour la première fois !" Elle s'approche tout doucement, sans qu'il s'en aperçoive, passe derrière le fauteuil se penche sans bruit, regarde la lettre. -- L'ombre augmente. CYRANO "Mon coeur ne vous quitta jamais une seconde, "Et je suis et serai jusque dans l'autre monde "Celui qui vous aima sans mesure, celui..." ROXANE, (lui posant la main sur l'épaule). "Comment pouvez-vous lire à présent ? Il fait nuit." Il tressaille, se retourne, la voit là tout près, fait un geste d'effroi, baisse la tête. Un long silence. Puis, dans l'ombre complètement venue, elle dit avec lenteur, joignant les mains : "Et pendant quatorze ans, il a joué ce rôle D'être le vieil ami qui vient pour être drôle !"

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
Modifié par fantaisie 2 le 3/02/2011 à 03:00
« L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent. »
Et Dieu créa la femme de Roger Vadime (1956)
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 23:52
-Sarah Connor ... -s'est a coté ...
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:38
Quand le monstre de plusieurs dizaines de millions d'années attrappe un Boeing en plein vol, à 900 km/h,et que le passager dit en VO: "Holy S....!".De l'action!
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:31
quelque chose que l'On m'a écrit ..mais ce n'était pas du cinéma ...

1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:36
Atmosphère..atmosphère..est ce que j'ai une gueule d' atmosphère. En fait , c'est oui.....
1
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
Modifié par fantaisie 2 le 8/02/2011 à 20:35
« Thérèse n'est pas moche : elle n'a pas un physique facile »
"Le pêre Noël est une ordure"
1
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
Modifié par fantaisie 2 le 10/03/2011 à 19:59
-"Vous avez du à l'aïl, mon collègue veut du à l'aïl, allé cherchez du à l'aïl, sinon on va faire boum, dans ta poutique"!
-" tu parle le canon, je sais pas comment il marche le canon"!

La 7ème compagnie
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 04:01
Pour ce qui est de ma réplique vient du " père noël est une ordure" Et toi cher Arthémis, de quel film il s'agit ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 07:56
http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-20109-33480.html
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:36
Okaaayyyyyyyy, c'est récent de cher récent !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:52
Marc, Aahh le Président...un Jean Gabin au sommet de son Art !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:45
T'as de beaux yeux, tu sais !! Cette magnifique phrase adressée à Michèle Morgan..
0
fantaisie 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 4
26 févr. 2011 à 15:16
- Ah non alors ! non !
C'est ... C'est une catastrophe !
- Qu'est-ce qui y'a !
- Regardez ! Regardez-moi ça !
- Qu'est-ce qui y'a !
- Qu'est-ce qui y a !? Qu'est-ce qui y a !?
- Oh mais, c'est pas grave ? Qu'est-ce qui y a !?
- Qu'est-ce qui y a !? Qu'est-ce qui y a !? J'vois bien
Qu'est-ce qui y a ! Ah bah... Elle va marcher beaucoup
Moins bien, forcément !

Le Corniaud (1965) de Gérard Oury De Funès & Bourvil
0
cling97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 9
28 févr. 2011 à 11:50
Bonjour,
La première réplique qui m'a le plus marqué c'est « Je suis ton père ». Cette phrase culte du film « Star Wars » tout le monde la connait. Il y a aussi la réplique dans le film « Terminator » ; « Hasta la Vista Baby ». Ça me fait toujours rigoler quand je pense à cette phrase. Je vois déjà Arnold Schwarzenegger dire ces mots. A+
0
Jimcity Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
30 oct. 2015 à 01:37
"Allez, sert nous de ton meilleur breuvage, jeune mongole "
Jean Reno a un asiatique dans une boîte de nuit.
0